Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soucis avec LIVE 10 et RME UCX

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 355 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Soucis avec LIVE 10 et RME UCX
Salut à tous, je rencontre un problème entre Live 10 et ma UCX. Live 10 tourne et se met d'un coup à beuguer et envois des disto numérique affreuse... pour les couper obliger de désélectionner la carte (une simple manip coche/décoche, je la remet ensuite immédiatement). le probleme c'est qu'en utilisation live c'est pas concebale.
Je n'ai aucun soucis avec live 9 ! (obliger de revenir en ancienne config pour la scène) .
Est ce que vous avez rencontré ce problème? y a t'il un réglage qui m'échappe?
Merci à vous
2
Tu devrais ecrire au support Ableton

"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

MY Music Link                            .

3
Voici 2 mois que je converse avec le support ableton :(
Pour le moment la seule piste serait que mon mac 2017 8 Go ne soit pas assez puissant pour faire tourner mes projets + la RME... C'est la loose :(
Je comprend pas car le moniteur d'activité de mon mac ne dépasse pas les 6 G0 et le CPU de live ne dépasse pas les 30% ...
Est ce que je suis le seul à avoir une configuration mac 2007 + RME UCX qui bug ???
4
j'avais live 10 et une rme fireface ucx que j'ai revendu pour une fireface ufx2, bref, avec une config mac de 2008, macbook pro santa rosa avec 8 Go/ramm, certes je ne chargeait pas de gros projet mais je n'ai jamais eut de bug, c'est bizarre parce qu'en plus les interfaces rme sont hyper stables ... tu as un set up de live correct ? 44Khz 512 samples de buffer ? c'est la config passe partout en general ... en tout cas de mon cote je n'ai jamais eut de bug ... j'espère que tu vas te dépatouiller de ce bug
5
J'avais oublié de clôturer ce post.
Mis à jour de la RME sur le site le 19/09/18 pour Mac Siera et depuis tout va bien :bravo: