Un delay autour des 30 ms en mode repitch avec un LFO qui module la vitesse ? Mais le pitch ne sera pas géré de la même façon. Il n’y a pas de réel pitch shifter dans Live (pas encore, ça arrive dans Live 11.1 ) Il faudra peut-être compléter avec un chorus.
Sinon, il existe un plugin gratuit Win/Mac qui simule l’ADT. Mais sa maintenance ne semble plus être assurée.
Merci pour ces infos. Il faut que j'essaie.
Que penser du vocal boubler d'Izotope ? Je l'ai téléchargé et en ai écouté l'effet mais ne peux comparer avec d'autres logiciels de double tracking que je ne possède pas...
C'est dommage de présenter des outils payants sans mentionner qu'il en existe des gratuits comme izotope vocal doubler ou VeeWidener par exemple.
Citation de Los :
J'aurais adoré mettre en avant du gratuit mais je pense hélas qu'il n'y a rien de très notable en la matière : l'Izotope est très limité, quand le second est windows only... Là il s'agissait non pas de présenter des logiciels pour le doublage mais deux logiciels qui sortent du lot fonctionnellement, et surtout MUnison qui est pour moi l'une des toutes meilleures réalisation de Melda...