Sujet de la discussionPosté le 14/08/2022 à 17:44:26Suite -> lite
Salut, je ne parviens pas à enregistrer un set créé avec suite, je suis sous lite. C'est moi qui ai créé le set avec Suite sur un autre Mac, en regardant l'aide Ableton à priori ça coince uniquement si on utilise des fonctionnalités exclusives à suite. Je n'ai utilisé aucun simple et aucun plugin qui provient de Ableton pourtant. Avez-vous une idée de ce qui peut coincer ? Ou comment savoir dans Suite ce qui ne passerait pas dans lite ?
Merci
Mr Preskovik
1567
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2Posté le 15/08/2022 à 14:11:38
Ah c’est une situation peu commune…
Regarde peut-être du côté des algorithmes choisis pour le warping de clips ou dans Simpler. Live Lite ne dispose que de l’algo "Beat".
Sinon, une stratégie alternative possible serait de partir du Browser de Live pour glisser déposer une à une les pistes du Live Set source sur celle d’un nouveau Live Set. Ceci pourrait permettre d’identifier la ou les pistes qui posent problème et d’enregistrer un Live Set qui est assurément étiqueté Live Lite.
Merci pour la réponse, je vais essayer de faire un set lite et d’importer les pistes une à une pour cibler le problème. Merci pour l’aide. Je n’utilise pas la fonction warp, je la désactive dès que j’importe un son mais il est possible que j’en ai oublié…