Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Piste audio à 2 tempo

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 592 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Piste audio à 2 tempo
bonjour a tous,
je recherche actuellement une solution pour enregistrer une piste audio à 2 tempo différent sur live,
je prémaquette actuellement un prochain EP avec mon groupe mais nous ne maitrisons pas vraiment le logiciel
j'ai déjà effectué des recherches a ce sujet mais rien de concluant merci par avance pour vos réponses.
2
Je ne suis pas sûr de bien comprendre la question. Est-ce qu'il s'agit d'envoyer un rythme différent dans chacun des casques ?
3
non le but est d'enregistrer une piste audio (ex:guitare) qui est composé de 2 tempo
par exemple l'intro est 180bpm puis le couplet et le refrain sont a 200bpm.
4
Je sais qu'en renommant les scènes (case tout à droite, qui contrôle une ligne) de la façon suivante : par exemple 130 BPM 4/4, elles adoptent ce tempo et cette division rythmique.

Tu pourrais donc créer (je ne peux pas vérifier si c'est possible) une piste fantôme avec un premier objet "Intro" puis faire en sorte que ça passe au deuxième objet, par exemple "Développement" après un certain nombre de mesures. Pour passer d'un objet à l'autre sans avoir à toucher Live, il faut utiliser les actions de suivi (petit bouton L de la partie clip).