Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Ableton Link est disponible avec Live 9.6

• 41 réponses
  • 8 participants
  • 5 841 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Ableton Link est disponible avec Live 9.6
Ableton propose aux utilisateurs de Live de mettre leur STAN à jour à la version 9.6 pour récupérer le nouvel Ableton Link.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
verifie les reglages de ton modem, j sais que chez fre c'est parametrable dans tous les sens pour que le modem fasse routeur
Thom'
22
Je viens de réessayer un lordi portable j'ai un link qui s'affiche pendant 5 sec apres plus rien. Ce matin j'ai fouillé dans le modem une option mais rien.... les modems orange sont assez bloqués dans le sens si tu veux par ex ouvrir un port tu ne peux plus le faire toi même. Faut appeler un technicien et débourser 20 euros....
23
essaie de faire un check dans tes parametres windows pour voir si le port est bien ouvert , le 20808
Thom'
24
J'ai regardé sur le parefeu il ya de port 20808 ouvert avec Ableton je vais essayer d'en ouvrir.
25
Essayer ça marche pas le port. Merci encore pour ton aide LN77.
26
Essaie peut etre de contacter directement ableton...
Thom'
27
J'ai envoyé un mail, wait & see.
28
J'ai recu un mail d'ableton et ils m'ont dit la même chose que toi LN77.... par contre j'ai remarqué quand j' eteins la wifi de mon modem pendant mes appareils sont connectés et je la relance et ben ca marche!!! Si j'éteins la wifi de mon ipad par contre sa marche plus et je suis obligé de refaire le processus.

Tu en penses quoi LN77.
29
Heu je sais pas ....
J avais galéré au début en passant par le server/routeur de la Freebox puis j ai achete une carte wifi/bluetooth pour ma tour et la ca a marché. Mais je te garantis pas que ça soit la solution....tu as le wifi sur ton pc ou uniquement sur ton modem (je suis clair? )
Thom'
30
J'ai la wifi sur mon Pc fixe grâce a une clé usb. Mais je pense pas que c'est à cause de la clé usb wifi. J'ai branché en Lan directement sur le modem pour voir ça marche. Mais il me faut la wifi parce que le modem est dans le salon et mon home studio dans une piece a part...

Je pense c'est le modem mais j'arrive pas a trouver d'où vient le problème.

[ Dernière édition du message le 11/02/2016 à 19:51:31 ]