Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Piste midi en audio ?

• 24 réponses
  • 6 participants
  • 940 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Piste midi en audio ?
Salut,

J'ai un moog usb 37 en midi, je l'enregistre en audio pour pouvoir avoir plusieurs pistes du moog, mais la qualité du son et horrible au passage a l'audio et je me retrouve avec un son d'un est tout pourrit pourquoi ? et comment remédié a ça ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Et au niveau du synthé les son faut il qu'il soit a fond ? et plutôt baissé la piste ou il y a l'external instrument ?
22
J'ai souvent vu sur des forums ou autre qu'il fallait toujours mettre a fond le volume générale des synthé des bar ect..... c'est vrai ?
23
Citation de Chris-Lps :
J'ai souvent vu sur des forums ou autre qu'il fallait toujours mettre a fond le volume générale des synthé des bar ect..... c'est vrai ?

Il faut un juste milieu. Pas trop fort pour ne pas saturer ton entrée, et pas trop bas pour ne pas récupérer du bruit quand tu réhausseras le niveau dans ta DAW.
Si ta carte son à une indication, un vumètre, une led, fis toi à elle, vert c'est bien, rouge c'est mal ;)

24
Citation de Chris-Lps :

c'est faux !

Pousse le volume aux du mog au 3/4.
Pousse l'entrée ou les entrées de la carte sons au minimum.
Monte l'entrées ou les entrées de la pistes ou les pistes de Ableton a zéro dB.

Ensuite lance l’écoute.

Si il y as saturation : Tu diminue le volume du mog.
Si le signal est trop faible : Tu pousse la ou les entrée de la carte son
Si le signal est toujours trop faible : Tu monte la ou les entrées sur Ableton.
Et en dernier lieu si toujours trop faible tu monte le volume du mog au maximum.

Mais tu a peut être un problème d’impédance d'entrée ... ( dans ce cas le signal est toujours trop faible et déformé)

si c'est le cas passe par une autre voix :
- une prise casque ou
- un amplificateur ou
- une autre entrée de ta carte son ou
- une autre entrée sur ta carte mère ou
- change/test une autre carte son

"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

MY Music Link                            .

25
Ok merci je vais essayé ça :bravo: