Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attribution midi

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 199 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Attribution midi
Bonjour,

J'ai des pistes contenant des drums rack qui contiennent des clips , j'aimerai savoir si il y a un bouton attribuable en midi pour éteindre tout les clip d'une drum rack en même temps ?
2
En faite je cherche a stopper tout les sons qui sortent d'un drum rack en même temps et assigner une note midi a cette action
3
Je pense que le mieux est de faire un 'mute"

"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

MY Music Link                            .

4
le problème en, faisant ca c'est que les sons seront toujours en play et quand je vais demute, ca relancera les même sons, ce que je ne souhaite pas...
5
Donc il te faut deux bouton d'action : in pour le clip et pour le drum rack et un pour lancer la lecture du clip

"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

MY Music Link                            .

6
il y a en bas de chaque piste un bouton stop il me semble, suffit de l'assigner en midi...
après vérif c'est pas vraiment en bas, mais plutôt au milieu, juste au dessus de midi from....

[ Dernière édition du message le 31/05/2018 à 21:06:43 ]

7
Dans mon contrôleur midi, je n'ai que une molette qui permet de switcher entre les presets et des notes qui sont attribuer a 8 touche qui contrôle les 8 clips de chacun des drum rack, donc je n'ai que la note de la molette qui me permet d’éteindre les clips qui tournent.

Le bouton stop ne permet pas d’arrêter les clip insérer dans un drum rack d’où la difficulté...
8
si tu as une note midi de libre alors tu peux l'assigner au stop de la piste de drumrack dont j'ai parlé plus haut, tu peux même l'assigner au stop de plusieurs pistes si ça te chante ou à n'importe quelle autre action d'ailleurs
9
Le stop ne suffit pas car j'ai besoin d'assigner plusieurs notes midi a une même action, d'autant que le stop ne fonctionne pas, je m'en suis sortie en faisant un objet max for live, merci quand même :)