Sujet de la discussionPosté le 10/08/2020 à 19:09:02Découper en plusieurs parties à L'Enregistrement.
Bonjour à tous, j'expérimente sur des synthés modulaire, et je voulais savoir s'il y avait un moyen pendant l'enregistrement audio de couper l'enregistrement pour redémarrer un autre enregistrement immédiatement (actuellement j'appuie 2 fois sur le bouton REC mais ça laisse un blanc).
Le but c'est un peu de séparer certains moments et après pouvoir retirer les séquences qui ne sont pas intéressante, au lieu d'avoir un fichier très long.
Vous savez si il existe une fonction de ce type ?
Peut-être qu'il y a une autre méthode pour split les fichiers wave simplement après coup ?
Si vous avez des conseils n'hésitez pas.
[ Dernière édition du message le 10/08/2020 à 19:12:20 ]
ben désolé de mon côté ... si le mode session était le bon tuyau (quand même), j'avais pas compris que tu voulais de la quantification d'où mon conseil malheureux "sans décompte ni grille" ("j'expérimente avec du modulaire" m'avait enduit d'erreur)
Bonjour,
Vous pouvez essayer de suspendre l'enregistrement et puis de reprendre l'enregistrement. Cela permet d'éviter de couper les parties inutiles après l'enregistrement. Une fois l'enregistrement terminé, vous recevez un fichier audio contient des parties nécessaires. En fait, j'ai fait également ce genre d'opération en utilisant Renee Audio Tools. Je pouvais enregistrer le son de l'ordinateur et du microphone. C'est pas mal. Vous pouvez l'essayer car cet outil est 100% gratuit.