Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ableton live et Plugins Editor de chez CodeKnobs.

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 165 vues
  • 2 followers
1 Ableton live et Plugins Editor de chez CodeKnobs.
Bonjour la communauté d'Ableton live

Je suis en train de tester Live 11 et je rencontre quelques difficultés a propos de mes Plugins Editor de chez CodeKnobs.
Lorsque je fais un clissé déposé pour créer une piste instrument j'ai bien le plugins qui s'affiche en revanche je n'ai pas de son lorsque je joue de mon clavier maitre, j'ai bien le témoins Midi qui s'affiche.

J'ai bien vérifier dans les préférences Midi j'ai coché les OUTS du synthé.

Je suis allez plus loin j'arrive à faire du LFO sur le plugin les potards répondent bien.

La seule façon ou je peux entendre mon synthé c'est lorsque je crée une piste external instrument sans passé par le plugin, en revanche je n'arrive toujours pas à utiliser mon clavier maitre alors que je joue des samples ou d'autres plugins comme Twin 2 de chez Fabfilter.

J'ai l'impression d'avoir un problème de routage Midi, mais je dois vous avouer comme je suis largué :???:

A savoir que je passe par LoopMidi pour toutes direction de ports.

Si un quelqu'un aurait une petite solution je lui en serait vraiment reconnaissant.

2
Bon et bien une fois n'est pas coutume je me réponds a moi meme, il fallait simplement créer deux pistes une pour le plugin une autre pour l'external instrument:facepalm:

Si vous avez une solution beaucoup plus simple je suis preneur:bravo:
3
Bonjour,
Dans Ableton Live, il faut armer une piste midi (bouton circulaire avec une note au milieu, en dessous du S de solo) pour pouvoir la jouer avec un clavier midi,
bien vérifier aussi l'affectation dans l'onglet midi from.
En espérant que ça puisse aider.
4
Bonjour

merci pour ta réponse :bravo: