Sujet de la discussionPosté le 14/08/2010 à 00:48:55Où trouver un pickguard red tortoise pour une Jazzbass type mex?
Bonsoir,
Je vous présente mon problème, j'ai une fender jazzbass 70' reissue, et je cherche depuis un certain temps un pickguard adapté en red tortoise. Seul problème, pas moyen d'en trouver un. Le seul que j'ai trouvé a la vis en bas à gauche de la plaque qui est trop proche du micro (il existe 2 type de pickguard d'après ce que j'ai vu).
Donc si jamais quelqu'un en trouve un, merci de me prévenir ! :D
Au point ou t'en es, ce serait pas plus simple d'aller chez un luthier pour qu'il commande la plaque vierge dans la bonne couleur chez son fournisseur et qu'il te face une copie exacte du pickguard actuel, position des trous etc ?
Y'en aurait pas forcément pour beaucoup plus cher qu'une commande sur ebay aux US avec frais de port et (éventuellement) de douane ... La galère en moins.
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Anonyme
3397
22Posté le 20/08/2010 à 10:44:32
Fait une recherche eBay avec ce numéro d'enchères. C'est un 10 trous, pas 7ender, mais presque de la couleur que celle que tu veux et avec les mêmes emplacements pour les trous (sauf le 11è, entre le micro et le manche et pas de trous pour le cache micro). J'ai acheté un vibrato strat chez ce vendeur sans problème. C'est juste une piste. Y'a peut-être mieux ailleurs. Ou alors, fait une croix sur le red tortoise et rabat-toi sur le tortoise de Sven.