Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Acheter ses MP3 sur Beatport

  • 65 réponses
  • 33 participants
  • 11 540 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Acheter ses MP3 sur Beatport
Je me tâte à acheter des mp3 sur le site de beatport, y aurait t'il des personnes qui achètent sur ce site, y a t'il des taxes pour la douanes vu que je paierai en € et que c'est un site USA...Où connaissez vous d'autres sites où je pourrais télécharger (légalement) des titres?

Merci de vos réponses.
:bravo:
Thinks and Keep the rhythm
Afficher le sujet de la discussion
31
Dj_yox la voix de la raison :8)
32
Ca me rassure je suis pas le seul à être de l'avis d'acheter honnetement la musique. En temps que Dj je pense que c'est un devoir, comme pour le vote en tant que citoyen :lol:

Et la qualité est au rendez vous ya pas à chipoté, du 320kbps impeccable, pour les plus gros budget en wav c'est parfait!

Vous êtes des voleur les mec avec emule vous vous rendez compte, c'est comme si t'allai tiré tes disque à la Fnac :violent:

Chacun fait ce qui veux mais bon c'est que mon avis...
33
J'aime une petite question à propos des achats sur Beaport comme vous le savez on a le choix entre mp3 et wav.Mais je voulais savoir si j'achète du mp3 en 320KBPS et que je le change en wav avec mon soundforge par après est-ce que j'aurrais vraiment la même qualité de son que si j'achetais un wav directement?
Site perso www.myspace.com/chrisdosser
34
Biensur que non...

Un mp3 est une compression destructive c'est à dire qu'à un niveau d'amplitude sur tes frequences le signal sera détruit ce qui donne les "chchchchch" sur les caisses claires.

Un wav est déjà une compression mais très minime.

Alors que l'aiff ne compresse pas le signal.

Si j'ai un format à vous conseiller et qu'ils devraient d'ailleur mettre sur les sites c'est le LossLess (Applelossless pour mac, et FLAC pour PC) c'est un format qui compresse le fichier son à la manière d'un winzip.

Votre fichier ce décompresse alors au fur et à mesure de la lecture.

Voilà
--((MeSZo))--
35
Ah ouais connaissai pas... Sa demande un peu plus de ressource à l'ordi je pense mais sa doit pas être genant. En ce moment sur beatport il font un tirage au sort avec les clients quand vous allez voir les cadeaux pour les gagnants il y a de quoi devenir dingue explication :



Le petit chanceux qui va gagné le premier ne va pas dormir pendant un moment :ptdr:
36
Moi je dis que Beatport est la solution qui permet à tous les Deejays de ne plus se casser le dos avec leur sac de vynil, même tous les grand dj passe au CD. Même moi qui est mis mon activité de deejay entre parenthése depuis 2 ans, je pense que je vais repartir sur du CD alors qu'avant j'etais plutot un intégriste du vynil, il n'y a que les imbécile qui ne change pas d'avis. Et c'est vrai que les MP3 telechargé sur la mule sonnent pas terrible...
Restons ZEN !!!!!
37
Achete un CD ca ira plus vite ! ^^ :D:
38
Ben tu trouve pas en CD ce qui sur Beatport, du moins tu dois trouver seulement 5%, par contre au niveau xde la qualité des MP3 en telechargement sur Beatport sont-ils de bonne qualité, car c'est toujours plus simple de ce deplacer avec 4 CD plein qu'une centaine....

Merci. ;)
Restons ZEN !!!!!
39
Enfin une centaine lol ca fait un peu beaucoup.

j'achete casiment tous mes son sur beatport et en mp3 320kb on en met que 35 ziks environ, mais c'est déja pas mal :lol:

j'aurai une question est-ce que beatport refuse aussi de vous vendre des morecaux qui sont dans leur liste en pétextant une histoire, que le morceau n'est pas disponible dans notre pays ?

meme pour des artistes francais il le fait....
40
Ok merci de l'info et c'est vrai que c'est deja pas si mal.
Restons ZEN !!!!!