Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet En galère de breakbeats ! au secours !

  • 28 réponses
  • 8 participants
  • 1 700 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion En galère de breakbeats ! au secours !
Alors voila, j'ai un problème...

Je mate des videos de scratch à longueur de journée et dans ces vidéos, je retrouve régulièrement les mêmes breakbeats. Seulement, le ptit problème c'est qu'à part les étiquettes rondes collées au milieu du disque, je connais pas les références !!! alors voila les règles du jeu... je vous dis à quoi ressemble l'étiquette du vinyle et vous me donner le titre si vous connaissez...

1- le breakbeat avec un motif bizarre, utilisé par Q-bert dans son DVD do it yourself ? (je suppose que c'est un de ses break, mais lequel ???)

2- le breakbeat avec une étiquette jaune, de A-Trak (avec gangsta break dedans) ??

3- le breakbeat avec une tete de bon'homme en noir et blanc ?

MERCI beaucoup pour vos futures réponses !!!
Afficher le sujet de la discussion
21
Ga ! Et moi !
22
Toi t'es trop gay et en plus, tu sens le mulot, je crois que ca s'ra pas possib'...
Respectez les cochons!
23

Hors sujet : :((( et si je me lave, c'est bon ?



Pute Pute Pute j'suis ton MAC !

24
Ha la la ce vieux couple...

VOus inquietez pas, je suis pas une pute je vais essayé de foutre ca sur ftp mais ca doit bien faire plusieur gigas bordel !!! Je vais en avoir pour la nuit a le foutre en ligne lol
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
25
De toute facon, moi et mon disque dur qui deborde... :((

Hors sujet : non, barres toi, t'auras que dalle, vermine! :twisted:
et c'est la moindre des choses de se laver uand on refoule autant, ca en couvre l'odeur de mes frites! :fache:



Hors sujet : putain, le gros squattage de topic!!! :mrg:
ca se voit que duch a laché l'affaire... et dire que ca devait etre moi qui devait gérer tout ce bordel... :lol:

Respectez les cochons!
26

Hors sujet :

Citation : non, barres toi, t'auras que dalle, vermine!
et c'est la moindre des choses de se laver quand on refoule autant, ca en couvre l'odeur de mes frites!


M'en tape, en Corrèze on sent tous pareil, et puis j'ai commandé des maxi et j'ai essayé des truc super mais j'en dirais pas plus...

Citation : dire que ca devait etre moi qui devait gérer tout ce bordel...


Je savais pas ça ! Hola ! je serais pas resté, un dreadeux modo c'est pas la peine... EN plus, tu scratches comme un manchot.

Au fait qui est le modo de cette section ? Parce-que c'est pas croyable à quel point il y aurait du ménage à faire certaines fois...

A ce propos, je suis passé sur le forum dj de zouker.com, ça bouge pas et c'est pas trop orienté scratch, mais au moins le modérateur fait son boulot ! Et j'ai jamais vu un forum avec autant de boulets (imaginez une dixaines de DJGABY à ses débuts (et en pire) qui débarquent en force)


Pour ce qui est du squattage, c'est pas trop grave, on est pas sur un Mailing... et on utilise à peu près bien les balises HS



Pour faire dans le sujet : le scratch Roulette V2 est sorti, il a l'air pas mal. Je crois que je vais me l'offrir.
27
Ca fait déja un ptit temps qu'il est sorti celui la.
moi je vais ptet pencher sur le grasshopper pocket...

sinon, on te retient pas... :oops2:
Respectez les cochons!
28
J'ai pas trop ecouter de breakbeat dernierement mais bon vu la tendance actuel ya plein de truc qui me plaise pas, mon dernier achat c'est celui de alks unbeatablelabz, pas mal du tout et c'est de ma region alors...

Enfin bon ptet que je trouverais mon bonheur bientot.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
29
Slt a tous,

en reponse a sizay, si tu cherche les premiers krooger, j'ai le vol 3, un limited edition breakbeat+radio edit, et kke steeve austin , dc si ca interesse kkun , faire une offres...
123QliC Family reprazent'''' :mdr: