Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Meuble régie dj (mixer + platines vinyls) sur mesure

  • 41 réponses
  • 19 participants
  • 68 242 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Meuble régie dj (mixer + platines vinyls) sur mesure
Bonjour,

Je vais construire un meuble pour accueillir mes 2 platines vinyls SL1210 et mon mixeur DJM800. Je vais le réaliser en bois.
Avant de me lancer, j'aurai voulu savoir si certains en avaient déjà réalisé? si vous avez des photos et des idées de réalisation, elles seront les bienvenus.
Je vous ferais parvenir mes photos lorsque celui ci sera construit, j'ai déjà une idée, mais elle n'est que sur papier pour le moment.

Keep the faith, keep the House ;)

DjXeLa
Afficher le sujet de la discussion
21
Merci pour vos photos, je vais m'en faire un le mois prochain
22
Bon il est déjà connu mais vu que c'est un topic spécial "beaux meubles" et que le topic des photos de matos tourne à l'empilage pur et dur de platines sans désir artistique, je fais une mini piqûre de rappel et je suis à disposition de tous pour les infos ( prix, temps, matière )

Tant qu'à mettre de beaux meubles allons y !



23

Hors sujet : xD tu caches le kp ?

24
Il te manque que l'attache pour le casque ;)
Mais vraiment classe en tout cas...
25
Léo je vais faire un meuble un peu comme le tien ...encastrer les platines...je pensais a un plan de travail de cuisine ...laqué

comment t'y es tu pris pour ton bureau? quelle matiere? pour le rumble ca vibre pas?

merci
26

Citation : xD tu caches le kp ?

Tu sais pourquoi certaines choses n'apparaissent pas hihi

Citation : Il te manque que l'attache pour le casque
Mais vraiment classe en tout cas...

Merci.
Par contre l'attache est bien là ! Mais plus en dessous, on ne l'a voit pas la.



Citation : Léo je vais faire un meuble un peu comme le tien ...encastrer les platines...je pensais a un plan de travail de cuisine ...laqué
comment t'y es tu pris pour ton bureau? quelle matiere? pour le rumble ca vibre pas?

Bois+plexi.
Pour la partie d'en bas, y'a une armature en bois, puis le "fly" plexi est monté dessus. Intérieure vide. Découpe laser sur mesure.

Pour débuter sur les conseils et/ou les trucs a pas faire :

1 ) Ne pas prendre les mesures sur les sites, même si elles sont correctes pour du sur mesure. Les faire soit même.
2 ) Ne pas prendre non plus les mesures des fly case vendus dans le commerce, parce que -même que N°1)-
27
Pour le plexy coupé au laser c'est rapé...pour les mesures je vais m'aider des technics et de la table...parcontre j'aime bien quand c'est assez rapproché...en position battle, moins de marge pour les coupes

merci
28
Petite modification de la photo, cherchez l'erreur, lol !
29
Disques blanc ,Kaoss Pad et nouveau skin de la table de mix :o:
30
Bonjour AFicionado,

Je suis à la recherche de forum sur les créations de meuble DJ, je souhaite intégrer une DJM 800 et 2 SL 1200 MK2. Quelle matiere as-tu utilisé...etc...

Merci d'avance.