Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Meuble régie dj (mixer + platines vinyls) sur mesure

  • 41 réponses
  • 19 participants
  • 68 133 vues
  • 18 followers
1 Meuble régie dj (mixer + platines vinyls) sur mesure
Bonjour,

Je vais construire un meuble pour accueillir mes 2 platines vinyls SL1210 et mon mixeur DJM800. Je vais le réaliser en bois.
Avant de me lancer, j'aurai voulu savoir si certains en avaient déjà réalisé? si vous avez des photos et des idées de réalisation, elles seront les bienvenus.
Je vous ferais parvenir mes photos lorsque celui ci sera construit, j'ai déjà une idée, mais elle n'est que sur papier pour le moment.

Keep the faith, keep the House ;)

DjXeLa
Afficher le premier post
31
Tout simplement : je vends le mien 200€.
Aucune fatigue pour toi lol.

C'est du plexi 10mm, découpe au laser pour deux SL 1200/1210 + 12" ( djm500/600/700/800/xone)
32
Tu es dans qu'elle région ?

Tu as plus de photo du meuble ?

Il y a que la console ou aussi la partie haute ou tu accrochais tes enceintes et ecrans PC ?
33
1 ) Paris

2 ) http://www.djleo.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=786

3 ) que celle du bas, sinon ça serait plus que 200€ malheureusement.

++
34
Paris c'est assez loin pour moi qui suit dans le Nord.

Merci quand même.

Sinon tu peux me dire par qui tu es passé pour faire cela ?
35
Dj_Leo,

Je suis en train de voir avec une connaissance sur Paris pour savoir si il pourrait venir le chercher pour moi.

Une autres question : la DJM et Technics reposent sur quoi ? Le meuble plexi est tout d'un bloc ?

Il n'y a pas de pieds il me semble ?

Merci d'avance
36

Oui le meuble est d'un bloc, mais j'ai prévu un peu plus profond, et la djm + technics reposent sur des planches de 10mm environ.
Ca laisse le moyen de voir venir pour une autre table 12" mais plus haute ( genre rodec mx2200 ).

Donc no soucis.

Tiens moi au courant si ça t'intéresse toujours, et si c'est le cas, le "fly" sera bien emballé pour le transport quand ton contact sera chez moi.

37
Bon il ne peut pas venir le chercher car je pensais qu'il montait dans le Nord prochainement mais non.

Dommage pour moi...
38

Magnifique !!!! 

39
40
on dirait un playmobil
ok in going out .... ->

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.