Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil Table de mixage

  • 27 réponses
  • 6 participants
  • 6 663 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Conseil Table de mixage
Bonjour !

Je vient aujourd'hui sur ce forum pour demandé des conseils sur les tables de mixage, en faite je commençe a avoir un petit peux de matos Korg esx1 Paire de platine et la il me manque vraiment une table de mixage digne de ce nom :D

Don voila j'ai un budget maxi de 250euros Mais vraiment Maxi :D Ah oui et j'aimerai avec compteur Bpm pour pouvoir calé la korg au platine ou même tout simplement pour calé 2 vinyl

Voila merci a vous d'avance en éspérant avoir des reponse qui puisse m'apporté de l'aide :D
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui mais j'ai pas 2 vinyl identique :S Puis ce qu'il m'interesserait c'est de calé ma Korg avec mais vinyl et la c'est vraiment vraiment compliquer, j'ai encore plus de mal que calé 2 vinyl même si calé 2 vinyl n'est pas encore sa du tout :D
22

Hors sujet :

Un ancien te dirais de t’entraîner encore et encore

Non c'est toujours super dur au début mais si tu prend deux rythmique simple il n'y auras aucun souci puisque ton oreille entendras tout de suite les variation .. mon conseil c'est de faire sa mais sans casque au début , tout envoyer dans les haut parleurs histoire que tu entende bien le décalage tu verras que a force tu entendras et parviendra a rattraper ton skeud comme il faut , ensuite le fait d'avoir deux platine différentes ne devrais pas trop t'handicaper

23
Okay !! Je te remercie, quelque part tu me rassure :D Mais du coup je sais plus quel table acheté :D
24

alors je te conseil :

- RMX 30 de Reloop

- Numark M4

- Peut être une Behringer Nox 303 mais sans convictions

 

25
Okay Bah je crois que je v opté pour une RMX 30 !! :D je vous remercie les gars pour tout vos conseilles :D je peut fermé ce sujet ! :D
26
x
Hors sujet :
Ah d'accord j'avais pas vu les choses comme ça et d'ailleurs joyce si tu es sur vinyles accroche toi! moi qui suis en timecode je me rappelle de mes premier calage vinyle... Dieu que c'était moche ^^ et encore je pouvais jeter un coup d’œil sur l'écran..

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

27
Merci :D Ok donc va falloir que j'y passe quelque heures ! :D Mais je ne lacherais rien !! :D
28

l' histoire des deux vynil ou deux disques avec le meme bpm c'est pour entrainner ton oreille et avoir les reflexe  ;au debut quand ça se décalle tu sais jamais s'il faut accélérer ou ralentir ;si tu as pas se coup de main tu mets des heures a "chercher" la vitesse .

 

tu peux aussi calculer ton bpm et mettre le meme sur la korg ....c'est vrai que de passer par du timecode permets l'apprentissage par étape ...