Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Kp 2 vs efx 500

• 35 réponses
  • 9 participants
  • 2 219 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Kp 2 vs efx 500
Voila je voudrais l'avis d'utilisateur car j'ai testé le efx500 et il m'a bien plus très simple d'utilisation pas d'effet qui serve à rien pas mal mais le prix :oo: :oo: :oo:
alors si vous me trouvez des sites qui font le efx500 moins chère ca m'interesse
Afficher le sujet de la discussion
21
Ben comme je l'ai dit au debut 350 E ca fait un peu cher mais d'occase ca deveint deja plus abordable. POur 200 E ca le fait. Apres tt ca c'est une kestion de tune. Si tu les a fait toi plaisir.

Tu n'as jamais vu matthew herbert travailler en live avec 2 kp2? il a un pti orchestre derriere lui et il passe le son du concert ds ces kp2 place a chaque extremité de son clavier. ca fait un peu cafouilli mais si lui s'en sert c'est que le rendu sonore ne doit pas etre trop mauvais non plus.
apres ca depend des effets ya a boire et a manger comme on dit.
22

Citation : mais si lui s'en sert c'est que le rendu sonore ne doit pas etre trop mauvais non plus. 

tu m'étonnes...
23
G bien peur ke sur le kp2 yé tro deffet ke tu n'utilises pas
alor ke sur le pioneer yen pa pas bokou mai ya les meilleurs
24
Qui peut le plus peut le moins surtt kan c o meme prix voire moin chere...
Come on to the kellers !!!
25
300 euros d'occaz le efx500 nico !!!!
26
Achete toi une platine a ce prix la. :oo:
27
Laissez le choisir tranquillement,il en a peut etre pas besoin de la 2eme platine pour ce qu'il veut faire ... :coucou:
28
Je comte macheter une platine cd puis si je trouve une bonne occaz un efx500 (sur playback yen a une !!) por l'instant pas d'argent mais au mois de septembre j'en aurais....
29
Salut les amis j ai achater une fx 500 d occasion (150 euro) elle marche bien mais je suis en pleine decouverte des fonctions !!
est ce que quelqu'un aurait la notice ???? merci d avance et bon mix :oo:
30

Citation : http://pioneerprodj.com/

Pour la notice il faut cherché sur le site !!!
Que c'est dur de trouver une notice !!!