Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tonium Pacemaker
Photos
1/25
Tonium Pacemaker

DJ de poche

• 34 réponses
  • 18 participants
  • 7 700 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion DJ de poche
Afficher le sujet de la discussion
21
Effectivement, pour le prix autant chopper un Iphone , qui possède pas mal de très bons soft de mix. la 600€ pour un truc avec lequel tu peux même pas draguer cela ne sert à rien, moi un gadget comme ça c'est 100€ max...
22
23

Citation : ou une bonne table de mixage

Ah bah ouais les androides, c'est vrai que ta table c'est de la daube :mdr:

- bonne
+ meilleure
Everytime I hear this sound...
24

Hors sujet : toujours sur ts mac? :clin:

Citation : Ah bah ouais les androides, c'est vrai que ta table c'est de la daube

- bonne
+ meilleure

Hors sujet : c'est une bonne table(le budget n'est pas le meme, 3fois le pacemaker),l'idée c'etait d'avoir une table en adequation avec tout le reste et qui tienne le coup sur la durée...j'adore ma rodec mx300

:D: deux ans deja sans couacs..ce qui est pas le cas de mon macbook pro,pas le cas de ma ps3, de mon ipod classic.... :mdr:(y'a aussi le serato sinon hé hé)

si j'avais 600 euros, une belle somme quand meme,sans pour autant avoir tout mon matos dj a coté,
j'investirais plutot dans un ordi portable pas trop cher+ une license de traktor 3 studio(pour de bon) et juste un faderfox dx2 :8)

dx2///250 euros (tres bon controlleur)
traktor3//100 euros neuf en promo

400 euros pour un laptop potable(c'est trouvable)
mais surtout pas pour un produit au look repoussant,que j'aurais peur de cramer ou d'abimer ...je serais pret à tester a en prendre un pour 100 euros mais pas +
25

Hors sujet : Héhé les androides... Ouep toujours sur TS même si je n'utilise plus tellement le timecode... je me contente de mes vinyls pour l'instant (vieilles perles dub oblige) ;) Et j'ai abandonné l'idée de revendre mon matos... Je vais plutôt le faire évoluer, sans doute avec une Korg Zero 8 pour Traktor/Live mais il semblerait qu'il y ait un problème de souffle, ce qui me fait un peu flipper... Du coup je patiente... Puis ma priorité c'est surtout les moniteurs actifs... les enceintes hi-fi ça passe pour du mix DJ mais pour la compo c'est vraiment pas terrible ;) Et toi toujours sur SSL j'imagine ? Sur Live aussi non ? Avec ces ptites tueries Faderfox !

Everytime I hear this sound...
26

Hors sujet : moi je me suis mi au live jtrouve sa plus creatif pour la minimal jai un peux delaisser le mix mais jai pas laisser entierement tombé ^^ la compo arrive bientot aussi avec ptetre un nordlead 2x en rack ^^ bref je vois pas l'utiliter de metre 300 euro dans un gadjet qui te sert pas a grand chose voir meme a rien dutout enfin ptetre pour les geek

minimal, tech-house

27

Hors sujet : yep machristosh ,toujours sur ssl, j'ai pas trouvé mieux pour me regaler sur de la drum and bass ,c'est du plaisr,simple ,efficace, economique, et surtout tres fiable

toujours sur live avec les faderfox mais ces temps ci il me sert d'enregistreur pour mes sets dj, la fireface pour transferer tout le toutim, les faderfox sont pratiques au quotidien

pour traktor t'as bien raison de le faire evoluer,

pour ma part quand je vend du matos j'ai l'impression de faire un pas en arriere..j'aime bien aller de l'avant
...exception pour ts, la grosse desillusion,j'avais trop anticipé, crossgrade..et puis au final gros flop, serato tout simplement m'apportait quelque chose que je retrouvais pas sur le revolutionnaire traktor scratch qui buggait grave sur le macbook pro, l'audio8 qui se deconnectait toutes les 5 inutes, ensuite
ca me faisait trop penser à finalscratch ...completement paumé sur l'affichage

pour les moniteurs actifs...j'avais fais l'impasse pendant un bout de temps, maintenant je suis aux anges avec des moniteurs adam s3a, j'y ai mis des mousses acoustiques, c'est sympa de mixer dans ce genre d'ambiance...

pour le pacemaker,c'est pas pour les real djs...plutot pour les geeks et autres curieux de technologie :idee:
28
Ouai a ce propos "beatmaker" sur iphone c'est un sacré soft ! la vache !
Je vais voir si je peux faire une petite vidéo d'ici ce week end !

Sinon pour ce Pacemaker, moi je pensais bien à le brancher avec un micro sans fil pour passer dans le public par exemple ( ça a été dit autre part sur le forum, dans les avis il me semble )
29
Chui curieux de voir l e beatmaker sur iphone
30
Vidéo disponible dans 10/15 minutes...