Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tonium Pacemaker
Photos
1/25
Tonium Pacemaker

DJ de poche

• 34 réponses
  • 18 participants
  • 7 699 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion DJ de poche
Afficher le sujet de la discussion
31
Tout est la, bonne "regardure" !

logiciel par Vincent BONGIORNO / vidéo par djleo

Heu, petite précision, je souhaite juste ajouter que beatmaker et Tonium Pacemaker n'ont aucun mais alors aucun point commun, l'un est pour mixer l'autre pour créer de la musique... juste au cas ou... c'était une parenthèse quoi.

Et donc pour éviter tout hors sujet, c'est par ici la suite pour beatmaker :

suite de la discution sur beatmaker
32
C'est un peu comme sur une gameboy ou c'est moins bien,...qualité du son?
je dis ca car j'utilise nanoloop ces temps ci, que j'aime bien
33
Impressionnant,le son est super,
ca donne envie de s'equiper d'un iphone, c'etait livré avec ou il faut acheter le soft?,
j'aime bien l'idée de l'ecran tactile, apres faut voir si l'on peut exporter facilement les patterns crées vers un soft osx ou xp....genre cubase ou live
34
Bonjour a tous j'espere que quelqu'un va pouvoir m'aider car je ne trouve pas la notice du pacemaker en francais en effet un message d'erreur apparait quand je veux la telecharger mon probleme est : je souhaiterais faire un restet au pacemaker ou reinitialiser les anciens reglages car suite a une mauvaise manip tout est detraqué ! de plus j'ai un effet echos bizarre en permanence que dois je faire ? merci d'avance
35
Pour le manuel, je viensde t'envoyer un mp pour que tu me communique un email

Sinon, pour le reset (et plein d'autres infos), tu trouveras ton bohneur sur le forum anglophone (non officiel) du Pacemaker.

http://pacemakerdj.46.forumer.com

++
NyRo