Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Heu, petite précision, je souhaite juste ajouter que beatmaker et Tonium Pacemaker n'ont aucun mais alors aucun point commun, l'un est pour mixer l'autre pour créer de la musique... juste au cas ou... c'était une parenthèse quoi.
Et donc pour éviter tout hors sujet, c'est par ici la suite pour beatmaker :
C'est un peu comme sur une gameboy ou c'est moins bien,...qualité du son?
je dis ca car j'utilise nanoloop ces temps ci, que j'aime bien
0
Anonyme
521397
33Posté le 26/07/2008 à 00:45:18
Impressionnant,le son est super,
ca donne envie de s'equiper d'un iphone, c'etait livré avec ou il faut acheter le soft?,
j'aime bien l'idée de l'ecran tactile, apres faut voir si l'on peut exporter facilement les patterns crées vers un soft osx ou xp....genre cubase ou live
0
infinity6
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
34Posté le 04/04/2011 à 19:56:37
Bonjour a tous j'espere que quelqu'un va pouvoir m'aider car je ne trouve pas la notice du pacemaker en francais en effet un message d'erreur apparait quand je veux la telecharger mon probleme est : je souhaiterais faire un restet au pacemaker ou reinitialiser les anciens reglages car suite a une mauvaise manip tout est detraqué ! de plus j'ai un effet echos bizarre en permanence que dois je faire ? merci d'avance
0
NyRo
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
35Posté le 05/04/2011 à 20:42:03
Pour le manuel, je viensde t'envoyer un mp pour que tu me communique un email
Sinon, pour le reset (et plein d'autres infos), tu trouveras ton bohneur sur le forum anglophone (non officiel) du Pacemaker.