enceintes budjet 400 euro
- 24 réponses
- 10 participants
- 12 143 vues
- 9 followers
woodcoke3
voilà je cherche un system d'écoute pour mixé dans mon salon.Budjet 400 euro.MIx techno, funk,afro...malheuresement avec mp3 et controleur.Pour l'instant j'hesite entre:krk RP6;; ;M audio dsm1 ou un 2.1 style blue sky exo2 ou Ld system dave 8 je suis en Corse et y à pas de magasin donc pas d'ecoute possible.
est ce que ce n'est trop directif pour une ecoute normale et surtout est ce que les MP3 restent écoutables avec des enceintes de monitoring.Merci
NathanD
Musicalement Nathan :).
Pioneer XDJ 1000 x2 - Ecler Nuo5 Edition Clamaran - Yamaha HS5 x2
woodcoke3
woodcoke3
Ld system dave 8 ou bluesky exo2 à vos vote:::
Projacks
essaye d'alleer voir si les marques que tu cite on un forum et pose des questions essaye d'avoir des retours .
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
pilo_briko
slt Pilo dis moi à bas volume il a un bon rendement le dave??Et quand tu coupes les basse ,il y encore de la dynamique dans les mediums?Bon là j'en peux plus va falloir que je me décide,vu le nombre de pannes que je vois sur les krk je pense que je vais les oublier mon choix se ressère sur les daves 8 mais le coté sono me fait un peu peur au niveau du volume (mais voisins sont hyper tolérant donc je veux pas abuser)et les blue sky exo2.j'aime pas acheter sans écouter mais pas le choix
Niveau rendement des basses à bas volume c'est plutôt pas mal à mon avis si tu met le potard a fond. Après ça dépend de ce que tu écoute comme musique, du positionnement du caisson (y'a un switch 0-180° sur le côté) et de la config de la pièce ou tu le met.
Le caisson tourne vers les 100Hz il me semble.
Après en coupant le caisson oué niveau médium ça reste très bon du fait des deux haut parleur médium sur les satellites.
Hésite pas si t'a d'autre question!
ccaro2
perso j'ai des prodipe Ribbon 5 à rubans, et hormis un changement de fusible en 4ans, rien à signaler, bon son, ça pulse bien ! en grave, med, treble, c'est défini, j'ai redécouvert quelques cymbales et de bonnes surprises sur les voix (rock, pop, folk et pas mal de techno minimale allemande).. avec traktor et la s2 du bonheur, en mix . justement.
elles sont passées de 400euro a 245 les 2en plus, sinon, vois du coté d'Adam, si tu peux allonger, qualité au dessus, idem pour mackie ou fostex, genelec ou krk bien sur (mais là tu changeras trop vite de budget) les yamaha sont neutres mais un peu medium et froides a mon gout, pas eté convaincue .
les adam 5.. sont bien finies! me semble t il
caroline
"l'humour est la politesse du désespoir"
[ Dernière édition du message le 05/01/2013 à 15:38:11 ]
ccaro2
ha et je n'ai pas vu de quelle ville tu es .. mais à lyon ou paris , à Effect on line
et star's music pernd un cd de wav et mp3 que tu connais très bien et vas en écouter seul, ou à 2 .. plusieurs modèles.
j'ai eu des surprises avec ça (m audio ,berhinger// bouillie sans surprise, mais parfois insupportable en médium (des guitares electriques saturées sont terribles pour bien juger ça).
bise
"l'humour est la politesse du désespoir"
Luberlu
NathanD
Musicalement Nathan :).
Pioneer XDJ 1000 x2 - Ecler Nuo5 Edition Clamaran - Yamaha HS5 x2
woodcoke3
Donc j' ais arreté mon choix sur les blues sky exo2 et si ça ne va pas j'ai 30 jours pour les renvoyer.Je passe commande lundi donc je ferais un petit commentaire apres écoute
A si je pouvais ce serai une freevox une paire de k2 et des bon skeud ma la foie et le budjet ne sont plus là
- < Liste des sujets
- Charte