Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA2 Remote
Photos
1/1
Ma Lighting GrandMA2 Remote

Accessoire DMX de la marque Ma Lighting

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Contrôle iPhone GrandMa & GrandMa OnPC

  • 28 réponses
  • 16 participants
  • 11 850 vues
  • 15 followers
1 Contrôle iPhone GrandMa & GrandMa OnPC
Bonjour tout le monde,

alors comme vous le savez tous, à l'aide d'un petit routeur wifi connecté a votre GrandMA, vous pouvez en prendre le contrôle via votre iPhone.

Utilisant à l'occasion un GrandMa OnPC directement pour faire mes show, j'aimerai savoir si on peut, de la même manière prendre le contrôle du GrandMa OnPC via iPhone. J'ai essayé de faire un réseau ad hoc entre pc et iphone, mais l'iphone ne détecte rien...


Autre petit problème qui s'est posé à moi : prendre le contrôle de la grandMa en faisant un réseau entre PC / GrandMa (faisant tourner on PC), et utiliser le wifi du PC. Je n'ai pas reussi.

Si certains ont des infos, je suis preneur !
Afficher le premier post
21
Bonjour à tous,
je recherche réponse pour ce problème :
GrandMA1 - router(netgear) - Ipad....
impossible de se connecter, pourtant les adressages IP sont OK
car j'ai la même installation avec :
LS9 - router - Ipad et cela fonctionne très bien...
est ce que quelqu'un à une réponse?
est ce un problème de router?
en attendant une réponse à plus
22
Bonjour bonjour !
Je déterre un peu le sujet ça fait pas de mal !

Alors moi j'ai MA2 onPC plus MA Remote sur iPad 2 ios 8, MA Remote voit la console, mais au moment de cliquer dessus ben ça reste en surbrillance et il se passe rien !
Une idée ?
23
Hello.

Si tu possède déjà un IPad, je te conseillerai I-Wing, superbe appli.

Je l'a métrise pas tout a fais, mais elle gère toute ta console, avec des boutons d'acces, des boutons macro direct, faire tes focux sur scene etc....

G'Claire
Et vive le monde du spectacle
24
Oui en revanche iWing pour le peu qu'il coûte est payant et malheureusement je fais pas assez d'heures pour combiner achats avec soif d'apprendre ce qui est dommage mais merci quand même !
25
Bonjour :)

Bonne nouvelle pour tout le monde (surtout pour nous amis android), la NOuvelle version on PC 3.1.0.8 permet de prendre le contrôle juste en entrant l'adresse ip du On PC (visible dans l'onglet Network du Setup).

Plus besoin d'appli :)

Technicien

Son/Lumière/Vidéo/Fontainerie

ACTES

26
x
Hors sujet :
C'est moi ou cette version n'est absolument pas stable ?

Sur les Fêtes de la musique, mon collègue a eu un nombre incroyable d'emmerdes, plantages... violent !
27
x
Hors sujet :
off-topic


Pas de pb pour moi jusqu’à présent.
Je croise les doigts :)

Technicien

Son/Lumière/Vidéo/Fontainerie

ACTES

28
Aucun soucis pour moi non plus, je ne l'ai pas encore sortie juste fait des pré-prod avec mais pas de bug à déclarer
29
Ok... en attendant on a downgrade en 3.0...