Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/01/2010 à 20:09:40Contrôle iPhone GrandMa & GrandMa OnPC
Bonjour tout le monde,
alors comme vous le savez tous, à l'aide d'un petit routeur wifi connecté a votre GrandMA, vous pouvez en prendre le contrôle via votre iPhone.
Utilisant à l'occasion un GrandMa OnPC directement pour faire mes show, j'aimerai savoir si on peut, de la même manière prendre le contrôle du GrandMa OnPC via iPhone. J'ai essayé de faire un réseau ad hoc entre pc et iphone, mais l'iphone ne détecte rien...
Autre petit problème qui s'est posé à moi : prendre le contrôle de la grandMa en faisant un réseau entre PC / GrandMa (faisant tourner on PC), et utiliser le wifi du PC. Je n'ai pas reussi.
Bonjour à tous,
je recherche réponse pour ce problème :
GrandMA1 - router(netgear) - Ipad....
impossible de se connecter, pourtant les adressages IP sont OK
car j'ai la même installation avec :
LS9 - router - Ipad et cela fonctionne très bien...
est ce que quelqu'un à une réponse?
est ce un problème de router?
en attendant une réponse à plus
0
njoyme
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
22Posté le 04/03/2015 à 12:10:17
Bonjour bonjour !
Je déterre un peu le sujet ça fait pas de mal !
Alors moi j'ai MA2 onPC plus MA Remote sur iPad 2 ios 8, MA Remote voit la console, mais au moment de cliquer dessus ben ça reste en surbrillance et il se passe rien !
Une idée ?
0
GClaire
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
23Posté le 05/03/2015 à 20:53:28
Hello.
Si tu possède déjà un IPad, je te conseillerai I-Wing, superbe appli.
Je l'a métrise pas tout a fais, mais elle gère toute ta console, avec des boutons d'acces, des boutons macro direct, faire tes focux sur scene etc....
G'Claire
0
Et vive le monde du spectacle
njoyme
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
24Posté le 05/03/2015 à 22:57:17
Oui en revanche iWing pour le peu qu'il coûte est payant et malheureusement je fais pas assez d'heures pour combiner achats avec soif d'apprendre ce qui est dommage mais merci quand même !
0
John DEActes
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
25Posté le 21/06/2015 à 18:07:56
Bonjour
Bonne nouvelle pour tout le monde (surtout pour nous amis android), la NOuvelle version on PC 3.1.0.8 permet de prendre le contrôle juste en entrant l'adresse ip du On PC (visible dans l'onglet Network du Setup).