Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Starway DisD 512 HF
Photos
1/21
Starway DisD 512 HF

Sujet [News] Starway DisD 512 HF

  • 53 réponses
  • 15 participants
  • 8 395 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion [News] Starway DisD 512 HF
Le DMX sans fil chez Starway avec le DisD 512 HF.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

Afficher le sujet de la discussion
31
Je comprends pas trop l’intérêt. Tu as le système Electro moins cher, que plein de gens utilisent et en sont content et tu veux acheter des trucs, plus encombrants, plus chers, moins pratiques et dont tu ne sais même pas si ça marche ! 29€ la carte si tu veux équiper toutes tes machines pour ne plus tirer de câble.

La c'est conception Française, fabrication française, SAV béton, version intégrable ou récepteur classique, Multi univers, multi fréquence.

Je comprends pas trop le raisonnement la...

Good lights.


[ Dernière édition du message le 03/08/2012 à 19:54:50 ]

32

oui yann d accord avec toi mes comme j achete beaucoup et revend aussi les acheteurs son méffiant sur les bricolage et en méme temp quand je regarde chez électro le kit complet en boitier c est le méme prix.JE NE REPROCHE RIEN A électro JE SUIS CLIENT CHEZ EUX DONC JE CONNAIT il son bon bravo ;

YANN

33
A non non mais la je parle pour toi, je pense que tu seras plus gagnant avec le système Electro. C'est loin d'être du bricolage. Si tu ne veux pas ouvrir tes machines, prends le récepteur répéteur.
Le système d'Elation arrive juste sur le marché, avec le HF, il faut se méfier, on a vu sortir quelques systèmes qui ne sont pas aller bien loin. méfiance.

x
Hors sujet :
Et je n'ai jamais dit que tu reprochais quoi que ce soit a Electro. Autant sur les machines chinoises, ça peut se discuter, d'autres marques marchent bien aussi, autant sur le HF, tu as la un système sur et pas cher, ce serait dommage de ce retrouver avec un truc qui marchouille type celui de starway

Good lights.


34

Bonsoir,

 

Pour en revenir au Electroconcept VS Starway, j'utilise les deux.

Côté Electro, ca fonctionne super bien, rien a redire quand l'émetteur n'est pas trop loin.

Je bossais dans un chateau aux murs épais récemment, et le signal ne passait pas d'une salle (de danse) à l'autre (du repas).

En revanche avec les Starway, pas de souci, ca passait nickel, donc plus grande puissance( à priori... je ne m'avance pas).

Bref, avec un répéteur, j'aurais pu n'utiliser que des Electro, investissement à venir mrgreen

35
Ben après, tu peux mettre des antennes plus sensibles sur l’émetteur et le récepteur pour augmenter la portée.
Par contre, as tu utilisé le système starway sur un univers plein a craqué (genre 500 canaux ?).

Good lights.


36

ok les gars merci vous m avez convaincu prochain achat alors electro bravo

YANN

37

moi sur 8 lyre plus des effet allez 200cannaux et pourtant méme salle sur 30m et sa couper

YANN

38
Ben le truc c'est que ça fait parti des appareils qui marchent bien sur des univers peu chargés, mais des que tu augmentes le nombre de canaux, la latence augmente.

Good lights.


39

tu métonne j ai vue eek /c est pour sa que je cherche plus fiable .mes sa marche tres bien pour mes par led

YANN

40
Bonsoir rgb91,
quand tu dis que tes 200 canaux coupent à 30 mètres, tu parles bien des émetteurs récepteurs starway?