Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question bête comment se servir d'un crochet d'éclairage ?

  • 28 réponses
  • 9 participants
  • 3 813 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Question bête comment se servir d'un crochet d'éclairage ?


C'est sur que là c'est très bête comme question mais pour la sécurité de mes invités je préfère là soumettre.

En fait, j'ai acheté une machine à fumée d'environ 12kgs avec réservoir plein. Je ne sais pas comment là fixer sur mon portique alu 3m (charge maxi 60kgs).

Je dispose d'un crochet d'éclairage auquel il y a 2 vis (une de serrage type papillon , l'autre pas) mais je ne sais pas quelle vis se met dans le portique ou la machine ?

 

merci

Aimerait que qqn m'aprenne a mixer sur vdj

Afficher le sujet de la discussion
21

eek  facepalm

22


maintenant que tu sais comment l'acrocher si tu l'acroche pour info ma machine a fumée ne doit pas avoir plus de  icon_exclaim.gif 12° d'inclinaison icon_exclaim.gif  donc fait gaff et renseigne toi icon_wink.gif

Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €

23

Citation :

ai dja vu pire moi ^^ des petit effet led et halogène accrocher avec des collier de serrage rapide type colson icon_facepalm.gif y a des mecs qui on peur de rien icon_exorbite.gif

 

j'ai vu encore pire: des barre de 4 et 6 pars , fixées sur un pont de face avec du gaffer... icon_surpris.gif
24

eek  ya vrement des gens fou

25

icon_facepalm.gif fodrai faire un sujet sur " les installation les plus hors norme et bricolé " icon_mrgreen.gif

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

26

bravo 

27
28

Bonsoir,

Merci à Dj Antony: mnt je sais mettre un crochet dans le bon sens.

Rassurez-vous, j'ai une élingue de sécurité et je ne mets pas de cale. En pv, Dj Antony m'avait bien conseillé.

Pour info, j'ai décidé de mettre la machine à fumée de 13kgs au sol comme conseillé.

Et désormais, je viens d'ouvrir un new topic sur les branchements en sono et oui 1 vrai débutant lol.

S'il y a des pros.....suis open pr prendre des conseils, remarques...

Bonne nuit à tous. Thanks.

Aimerait que qqn m'aprenne a mixer sur vdj

29

 

Je suis content d'avoir put t'aider! bave