Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Portes médiators

• 15 réponses
  • 4 participants
  • 548 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Portes médiators
qui pourrait conseillez de bons portes médiators ^^
Dunlop JD5005 Pickholder que j'ai , porte effectivement les médiators mais ils restent souvent coincés , à cause du ressort ou du rebord , et en peine action de jeu , c'est vraiment bête !
Afficher le sujet de la discussion
11
Bah je n'utilise pas des guitares à 1500/5000E ;) ce qui est cool c que je peux aussi patamodeliser mes partoche n'importe ou en accroche !
Arheu arheu la pâte à modeler j'en reveux ;)
12
Une vis, il n'y a rien de tel ! :oops2:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

13
Libre à vous de faire des trous sur vos instruments ^^ moi je conseille d'essayer ma solution
depuis plusieurs jours j'en suis super content !
14
Porte mediators vissable sur pied de micro: permet de repérer rapidement celui dont on a besoin.
Cadeau de mon fils qui l'a fait sur son imprimante 3D. Le fichier est disponible pour ceux qui en ont une.
On en trouve aussi dans des magasins en ligne mais ils ne sont pas vissables (existent en Marshall, Gibson, Orange, Fender) :mrg:

6434420.jpg

[ Dernière édition du message le 23/03/2025 à 15:42:19 ]

15
pas mal ! merci au fiston :))
Mais je souhaite avoir les médiators vraiment sous la main
comme ceci par ex !
6434714.jpg

D'ailleurs en déplaçant la pâte plus vers ma main droite on voit qu'a gauche ,où elle était avant il n'y à pas de traces ;)
(ce qu'on peut voir n'est qu'un reflet lumineux, auparavant j'avais mis ceci vers la 17 ème fret) je peux aussi jouer prés du chevalet mais mon reflex "choper un médiator" est par là ; On peut fixer ça comme on veut , "pour une poignées de cents de plus" et on peu léguer aux enfants :)
J'ai aussi fixé une partoche au murs avec la pâte !)))

[ Dernière édition du message le 23/03/2025 à 19:37:28 ]

16
Il est rigolo le petit Marshall.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier