Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Y a pas de "il vaut mieux". Pour les connecteurs, ca dépend si tu veux souder ou non (pour info le evidence audio monorail est compatible avec les fiches GL's). Ensuite au niveau du cable, c'est une affaire de gout.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Rolfpedalboards
1625
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4Posté le 04/09/2013 à 21:04:03
Bam je déterre , je me demande ce qui est le mieux évidence audio monorail ou Georgel's ?
0
Anonyme
5Posté le 04/09/2013 à 21:13:15
Bah comme l'a dit Doc, ça reste une affaire de goût... certains trouvent le George L's trop "bright", mais sur une si petite longueur (sauf mega-pedalboard), ça se joue au poil de c*l au niveau du rendu.
Le George L's est plutôt raide, le Monorail est plus souple (mais un peu plus casse-cou*lles a souder).
Pour du solderless, je conseillerais le George L's plutôt que le Monorail, il est plus facile a monter.
Perso, Monorail+fiches "pancakes" Switchcraft pour moi depuis pas mal d’années... zéro souci.
Ça demande un peu de temps, mais ça en vaut le coup .
0
Anonyme
6Posté le 04/09/2013 à 21:23:06
Il y a des fiches evidence audio maintenant, qui, selon toute logique, sont mieux adaptées au monorail que les George L's.
Je trouve le monorail moins souple moi et je trouve la couleur très très laide
0
Anonyme
7Posté le 04/09/2013 à 23:02:23
Ah ca, il faut aimer la couleur "beaujolais-pas-cher"
0
Doc Plus
36387
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
8Posté le 05/09/2013 à 00:19:43
Citation :
Je trouve le monorail moins souple moi et je trouve la couleur très très laide
+1
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9Posté le 05/09/2013 à 22:48:35
Le Monorail est raide car son conducteur central est un toron de cuivre massif.
La couleur rappellera les cours de chimie: précipité rouge brique !
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Anonyme
10Posté le 05/09/2013 à 23:19:12
C'est vraiment bizarre... j'ai 2 câbles a cote de moi, un en George L's et l'autre en Monorail (mêmes connecteurs "pancake"), et je trouve vraiment que le George L's est bien plus raide .