Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gperc Gperc 001
Photos
1/2
Gperc Gperc 001

Autre accessoire pour guitare de la marque Gperc

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Gperc, la guitare percussion

• 56 réponses
  • 41 participants
  • 12 396 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Gperc, la guitare percussion
Gperc est une "guitare percussion" de conception française qui permet à un guitariste de disposer d'un accompagnement rythmique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation de : Lylo

Citation de bobricard77 :
Je vois bien Keziah Jones avec cette gratte:-D

Marrant, j'ai pensé la même chose.

Pareil, direct en voyant la vid'.

Et +1 pour McKee.

Par contre, j'ai peut-être mal compris le concept, mais il me semblait justement qu'il n'y avait aucun sample ni rien d'autre que des sons naturels générés par le système.

Du coup, en lisant la news et la vid', j'ai pensé ça et j'ai d'abotd cru que les concepteurs de cette guitare avait simplement intégré un système de ce genre. J'en utilise un de ce genre personnellement pour soutenir mes cours de guitare, et au travers du multi-fx qui va bien, y'a franchement moyen d'en tirer des trucs assez mortels. Maintenant, en revisionnant la vid', en effet, ça a l'air un peu plus évolué.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

42
Sinon sur Youtube y'a des démos carrément plus convaincantes qui montre les possibilités en impro :

Si c'est dispo en kit à monter sur n'importe quelle gratte ça peut vraiment être terrible :bave:
Sur une Godin Nylon c'est la classe assurée.
43
Les produits laitiers des sensations pures.
44
j'adore ce type. totalement authentique. ce qui laisse penser que le boulot final sera parfaitement réalisé. vas-y GP !

better a witty fool than a foolish wit

45
Citation :
Score contributif : 2743

41 Posté le 19/04/2012 à 20:57:43
Citer ce postLien direct vers ce postSignaler un abus

Citation de : Lylo

Citation de bobricard77 :

Je vois bien Keziah Jones avec cette gratte:-D

Marrant, j'ai pensé la même chose.

+1 !

Pas mal comme gadget dans ce genre de musique, pour le gratteux solitaire et nomade ou au fond d'un bistrot exigu.

[ Dernière édition du message le 21/04/2012 à 15:03:45 ]

46
Sur une guitare accoustique on peut taper sur la caisse sans rien changer...

Ce gadget ne vaut que pour de l'electrique
47

Citation de : guidu06

Sur une guitare accoustique on peut taper sur la caisse sans rien changer...

Ce gadget ne vaut que pour de l'electrique

Bah c'est déjà bien, non?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

48
J'en veux une !!!!
c'est vraiment top. Mais impossible de contacter l'inventeur de cette Guitare Percussion "GPerc" ! quelqu'un as-t-il une idée ?
Gaby
49
J'ai essayé la Gperc au salon Guitares au Beffroi de Montrouge il y a 3 semaines... C'est assez cool et en quelques minutes de prise en main on commence déjà à en tirer quelque chose de sympa. Leur projet avance et ça c'est cool...

J'aime beaucoup ce qu'en fait Brice Delage d'ailleurs...

Free Your Mind & Your Ass Will Follow
http://www.muzicosphere.fr/
http://www.gasagogo.com/

50
Brice Delage, c'est le gars qui m'avait donné direct l'envie d'acheter la mustang pawn shop pour l'avoir vu en démo sur AF, bon au final je ne l'ai pas acheté mais ce musicien est un bon atout pour une démo.
manquerait plus qu'il chante comme il gratte et on friserait la perfection pour une perf' solo

kristoc'h sur Youtube  

ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie