Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ingenious Audio Jack Wireless Guitar Cable
Photos
1/2
Ingenious Audio Jack Wireless Guitar Cable

Autre accessoire pour guitare de la marque Ingenious Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news [NAMM] Jack transmet de l'audio en WiFi

• 25 réponses
  • 13 participants
  • 3 646 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Jack transmet de l'audio en WiFi
Ingenious Audio, une nouvelle société écossaise, va présenter au NAMM son connecteur Jack qui transmet de l’audio en Wi-Fi.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ahhhh !! Enfin ! Il était temps que quelqu'un y pence ! Bien joué ingenious audio !! :bravo:

Le prochain modèle avec une entrée micro en plus + préamp basique et ce sera un must have pour tout les home-studistes qui veulent pas ce prendre le choux, et pas seulement les gratteux !!

J'attend de tester avec impatience !
3
mouais j'ai un gros doute sur la latence
4
Citation :
Pareil.
5
Moi je serai très intéressé par un système équivalent en Hifi, pour balancer un mix dans une autre pièce histoire de changer d'écoute...
6
Idem... En plus, c'est une bande poubelle, il y a deja plein de saloperies.
7
Citation de ZeeByeZon :
Moi je serai très intéressé par un système équivalent en Hifi, pour balancer un mix dans une autre pièce histoire de changer d'écoute...

Ca s'appelle le Bluetooth ;)
8
C'est compressé, et la portée est trop courte
9
Citation :
Ahhhh !! Enfin ! Il était temps que quelqu'un y pence ! Bien joué ingenious audio !!

Citation :

En même temps ce n'est pas vraiment nouveau...les systèmes Line 6 Relay comme le G30 transmettent également de l'audio en wifi et ca marche plutôt très bien (idem pour la latence).
10
Non, c'est pas en wi-fi. C'est sur la bande wi-fi, ce qui n'est pas la meme chose !