Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Planet Waves kit pour pedal board

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 4 994 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion [News] Planet Waves kit pour pedal board
Planet Waves qui fabrique des câbles et connecteurs de qualité et des accessoires malins et pratiques pour les guitaristes sort un kit "solderless" (sans soudure) pour Pedal Board.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

non je ne pense pas que tout soit compatible, j'avais fait tout pigalle, je l'avais pas trouvé

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

12

J'ai testé aussi et pareil: chou blanc! De plus, si on chèque sur le site de la boite noire (qui est distributeur), le produit n'est pas référencé, en tout logique ca voudrait dire qu'il n'est pas distribué...

J'ai aussi demandé à Crushthebuttons si les embases Lava étaient compatibles, et il m'a dit que non!


 

13

j'en ai trouvé chez thomman et dv247, c'est pas donné, plus de 8€ l'unité.

Si quelqu'un sait ou en trouver des moins cher ou si qqun en a en trop je suis preneur, il me reste pas mal de cable ça m'embete un peu de racheter un kit entier

14

Le magasin en face de la pédale (ceux qui font de la sono) m'avait proposé une fois (il y a bien un an) d'en commander,  il faut juste voir à quel prix ils le proposent.

15

j'ai touché le kit a 50e sur ebay

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

16

il est à 52 chez dv247, mais je ne cherche que des fiches, à la limite si qqun n'a pas besoin d'un kit entier et que ca interesse d'en acheter un à 2 ca peut etre une solution

17

j'en ait que je ne me sert pas, mais bon, c'est le bordel, faut envoyer etc..

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

18

Suis utilisateur. Mais je manque d'éléments de comparaison. Je suis passé des connecteurs stagg à ça. Et je dois avouer que je n'ai pas la désagréable impression de perdre de la qualité sonore. Mission accomplie pour moi donc. Je ne manquerai pas de poster un avis critique quand l'occasion se présentera.

 

Sinon, je peux commander des fiches chez mon revendeur du coin. Vous pouvez pas ?

19

C bien des fiches planet waves du kit que tu as en rab Higher Gain ? si tu en as 4 je te les achete, apres oui faut envoyer... c'est toi qui voit

Pucelle_Dabidjan c'est vrai qu'a l'heure d'internet je ne pense meme plus au revendeur du coin, faut que je prenne le temps d'y faire un tour

20

Planet Waves est distribué par la Boite Noire et les connecteurs "seuls" ne sont pas au catalogue en France apparement...Donc au final, chez le revendeur du coin, vous risquez de les payer très cher!

J'en ai commandé il y a plus de 10 jours chez dv247 qui n'en avait plus en stock...Je pense que ca n'est pas un produit qui se vend beaucoup!