Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche vibrato type floyd

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 1 114 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche vibrato type floyd
Salut a tous.
Voila j'ai acheter une Schecter C1 Floyd Rose mais manque de chance, sur ma gratte j'ai l'ancienne version et donc c'est un vibrato sous licence Floyd rose et il est po type top (il me cisaille les cordes :((( ) donc je pense le changer pour un vrais floyd digne de se nom.
J'ai vu les floyd instaler sur les Vigiers Excalibur avec les roulements a bille ssur lesquel la cordes est instaler pour justement eviter de la couper a cause du frottement de la corde sur le vibrato mais je ne connais pas du tout la référence...Donc je fait un appel a la population pour connaitre les ref de ce floyd et bien sur si vous avez des propositions a me faire sur d'autre vibrato qui sont vachement bien etc etc je suis preneur.
Merci bien :bravo2:
Un jour je serai grand....un jour....
Afficher le sujet de la discussion
11
Le meilleur c le lo-pro edge, le edge pro II a des piezo me semble et le Edge pro c l'ancien modèle...
12

Citation : le edge pro II a des piezo me semble



serieux????? ca serai le rêve!!!! :aime2:
Un jour je serai grand....un jour....
13
Il existe aussi une version du Edge avec une sortie GK 13 broches, z'ont tout prévus chez Ibanez (a defaut de monter de bon micros sur leur grattes :roll: )
14
Si ça interresse qq'un, j'ai chez moi un floyd rose original fabriqué par takeuchi (ceux qui ont fabriqué pour monsieur floyd rose avant qu'il vende sa licence à tout le monde).

il est tout neuf, jamais monté, noir, avec les clés et le bloque cordes pareil.

je voulais me faire une guitare et je ne m'en suis jamais servi.

si qq'un me fait une offre... faut voir... je peux le brader...
15
Tu vas te faire fouetter, ca frole la petite annonce ca :ptdr: :pong:
16
C'est vrai... mais pas tout à fait, car je ne pensais pas à m'en séparer avant de lire tout ça !

(j'avais même oublié que j'en avais un !).

donc c'est juste dans le fil de la discussion... si ça interresse qq'un...
17
Ca peu m'interesser grandement le druide!!! (en plus le mien etant noir je voulais le prendre noir aussi donc ca tombe bien :mrg: )
Un jour je serai grand....un jour....
18
Bon... puisque je me suis fait modéré au bazooka pour ça, maile moi ton contact et on se voit !...
19
20
'tention, mistress Guano veille





Better to be hated for who you are, than loved for who you are not