Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ahah, t'oublies que j'habite à Béziers
Tu peux au moins me montrer à quoi ça ressemble pour que j'ai une idée de ce que je cherche en magasin ?
J'insiste hein, c'est bien une fiche femelle qu'il me faut (une fiche dans laquelle on fait rentrer un jack quoi).
Merci beaucoup en tout cas
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
12Posté le 04/02/2005 à 18:11:02
C'est ça =>
(Image Clickable)
Par contre j'en ai pas trouvé en Neutrik
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
13Posté le 04/02/2005 à 18:20:14
Zut, tu crois que ça peut être mauvais pour le signal ?
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
14Posté le 04/02/2005 à 18:24:22
Neutrik doit bien en faire, mais leur site n'est pas bien foutu, le mieux c'est de te rendre dans un magasin d'electronique il doivent bien avoir ça
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
17Posté le 04/02/2005 à 18:35:15
La classe
Y'en a un noir avec des connections en argent mais ils le font pas ces vilains...
Je vais voir chez Musik Produktiv.
Le problème, c'est qu'il va falloir que je commande d'autres trucs parce que c'est pas suffisant pour atteindre le seuil minimum...
Si je le commande dans un magasin de Béziers (et encore faut-il que ça soit possible), je vais le recevoir dans deux ou trois ans...
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
18Posté le 04/02/2005 à 18:36:18
Renseigne toi, si ça se trouve y'en a en stock juste a coté de chez toi, ça serait con de dépensser des sous pour rien
0