Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Entrée jack suivie de deux fiches jack (en Y quoi)

  • 18 réponses
  • 3 participants
  • 1 065 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Entrée jack suivie de deux fiches jack (en Y quoi)
C'est possible ?
J'en ai besoin à tout prix...
2
Pour raccorder quoi à quoi ?
Une sortie sur deux entrées ?

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

3
Exactement (c'est pour une boucle d'effets stéréo).
4
Tu veux donc appliquer une sortie mono vers les deux entrées G et D de ton effet, c'est ça ? Dans ce cas, pas de problème, tu peux utiliser un Y de ce style :

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

5
En fait non, c'est pour envoyer un effet dans la boucle d'effets de mon ampli, laquelle est stéréo.
Donc en fait, il me faudrait exactement la même chose que sur ton schéma mais avec la fiche J1 remplacée par un jack femelle.
C'est pour pouvoir conserver mon câble et juste le transformer en Y à la fin en fait, parce que c'est du haut de gamme et je doute de pouvoir trouver un câble en Y de 4m de long et de cette qualité alors qu'un petit truc comme ça, si c'est faisable, y'a juste à commander du Neutrik et du câblage chez Thomann et c'est réglé...
6
T'as vu le message que je t'ai laissé sur le thread GL's . :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
J'avais pas vu :clin:
En fait, le câble en Y, c'est pas urgent, c'est pour quand j'aurai la réverb.
Mais ce truc dont je parle là, c'est urgentissime, ma Whammy sort que sur un côté du baffle sans ça, c'est lourd...
Si tu peux me le faire, j't'envoie le chèque et tu commandes ce qu'il faut sur Thotho, ça serait terrible :bise:
8
Il faut du cable fin pour pouvoir en faire rentrer deux dans une fiche Neutrik c'est pour ça que je pensait faire un mix Neutrik/GL's

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
Ben le câble George L's avec les fiches, je peux te l'envoyer avec le chèque, j'en ai pas mal en stock.
Donc y'aurait juste à commander le jack femelle, c'est ça ?
10
Ben au pire, ça vaut pas le coup de le commander chez Thotho ça, tu vas en avoir pour trois fois le prix de la fiche en frais de port :|

Tu dois pouvoir trouver une bonne fiche jack 6.35 mono dans un mag par chez toi

Comme ça y'a rien a commander tu m'envoies le matos, je te le monte, je te le renvoie et tu me devra une binouse un de ces quatres :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not