Tu veux donc appliquer une sortie mono vers les deux entrées G et D de ton effet, c'est ça ? Dans ce cas, pas de problème, tu peux utiliser un Y de ce style :
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
5Posté le 04/02/2005 à 17:27:23
En fait non, c'est pour envoyer un effet dans la boucle d'effets de mon ampli, laquelle est stéréo.
Donc en fait, il me faudrait exactement la même chose que sur ton schéma mais avec la fiche J1 remplacée par un jack femelle.
C'est pour pouvoir conserver mon câble et juste le transformer en Y à la fin en fait, parce que c'est du haut de gamme et je doute de pouvoir trouver un câble en Y de 4m de long et de cette qualité alors qu'un petit truc comme ça, si c'est faisable, y'a juste à commander du Neutrik et du câblage chez Thomann et c'est réglé...
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
7Posté le 04/02/2005 à 17:40:30
J'avais pas vu
En fait, le câble en Y, c'est pas urgent, c'est pour quand j'aurai la réverb.
Mais ce truc dont je parle là, c'est urgentissime, ma Whammy sort que sur un côté du baffle sans ça, c'est lourd...
Si tu peux me le faire, j't'envoie le chèque et tu commandes ce qu'il faut sur Thotho, ça serait terrible
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
9Posté le 04/02/2005 à 17:46:18
Ben le câble George L's avec les fiches, je peux te l'envoyer avec le chèque, j'en ai pas mal en stock.
Donc y'aurait juste à commander le jack femelle, c'est ça ?