Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ask Video EditorsKeys
Photos
1/1
Ask Video EditorsKeys

Clavier informatique de la marque Ask Video

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Adaptez votre clavier à votre séquenceur

  • 74 réponses
  • 26 participants
  • 6 399 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion [News] Adaptez votre clavier à votre séquenceur
Ask Video présente une série d'autocollants pour claviers d'ordinateur indiquant la fonction attribuée à une touche dans votre séquenceur : Editor Keys.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51

Hors sujet : Spawn-X arrete de faire le malin c'est relou à la longue, merci bien et bonne journée

52

Hors sujet : Y'a un problème?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

53

Message de modération : Calmos, merci.

54
Salut ,

Je voulais savoir si la couleur des stickers etait conforme aux images , car je viens de commander des stickers d'une autre marque ( https://cgi.ebay.fr/Steinberg-CUBASE-und-NUENDO-Tastatur-KEYS-Set-TOP-NEU_W0QQitemZ200101797026QQihZ010QQcategoryZ28873QQcmdZViewItem ) aux couleurs differentes et plus sobrent je trouve .Et j'espere ne pas avoir de " mauvaise "surprise . :noidea:
55
Les couleurs des sticks dont tu donnes le lien sur E-bay sont plus contrastées. Elles sont aussi différentes au niveau du clavier numérique (gris sur E-bay contre rose pâle chez Editor Keys).
Les stickers Editor Keys sont basés sur des couleurs plutot "pastel", couleurs non agressives tout en restant parfaitement visibles.
Pour les Keys Modding les couleurs fort contrastées sont probablement dues à la photo. Z'ont l'air assez "flashies", si c'est la couleur réèlle des sticks ca pourrait faire mal aux yeux.....
Tu nous raconteras !!! lol
56
Reception est collage de mon kit Keys-modding ;)









Par contre , grosse deception car j'ai du couper moi meme les stickers ...
57
Ca soulève quand m^m un problème ce genre de stickers.

Perso, j'utilise Cubase. OK, mais je n'utilise pas les raccourcis par défaut que je trouve mal conçus et illogiques. Je préfère mes propres configurations de raccourcis.
Or, selon la phase de travail, j'en ai plusieurs que je rappelle en fonction des besoins.
Lorsque je suis en phase de compo, j'ai une série de raccourcis favorisant les outils pour l'édition midi.

Lorsque j'enregistre des groupes, j'ai plutôt besoin des outils d'édition audio et d'un paquet de macros personalisées que j'utilise pour optimiser les prises.

Enfin, lorsque je travaille sur les partitions, que ce soit pour moi ou pour mes cours, ben j'ai évidement une autre palette de raccourcis.

Quoi qu'il en soit, je me vois mal utiliser ce genre de stickers.

Y'a pas à dire, un clavier genre Optimus, ce serait vraiment le top...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

58

Citation : Par contre , grosse deception car j'ai du couper moi meme les stickers ...



Abusé ! :o:
59
Héhé.... ca c'est quand on veut économiser quelques centimes....
;)
Avec les Stickers Editor Keys pas besoin de les découper, ils sont prédécoupés. Suffit de les décoller de leur support.
60
Rien a voir avec les economies ( surtout avec les frais de ports ) , mais avec les couleurs trop " flashie " des editor keys . :noidea:

Spawn ... on est d'accords en ce qui concerne la personnalisation des raccourcis ,mais j'ai eu envie d'essayer un peu pour voir si ce serait plus ou moins pratique ... a voir a l'usage .

Et puis , il reste quand meme une paire de touches pour une personnalisation , et en plus on est pas obligé de coller tout les stickers . ;)