Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cast Software Wysiwyg Perform
Photos
1/11
Cast Software Wysiwyg Perform

Autre Accessoire d'Eclairage de la marque Cast Software

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Wysi + Enttec Pro

  • 36 réponses
  • 10 participants
  • 7 904 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Wysi + Enttec Pro
Bonjour à tous.
Est-ce que quelqu'un sait si il est possible de remplacer le wyg-it par un boitier enttec usb pro ?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai une tite question...

Si on veut encoder un show qui nécésscite plusieurs univers DMX (genre un avec les autos, et un avec le trad), on fait comment avec le boitier Enttec?




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

22
Je ne sais pas si c'est possible d'en mettre plusieurs...je n'en ai qu'un! Le jour où j'en ai un deuxieme sous la main j'essaierai! Ca ne me semble pas impossible, avec d'autres logiciels, c'est l'ordre de connexion des boitiers qui permet de definir quel boitier est quel univers. En attendant pour être sur, c'est wyg-it!

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

 

23
Si tot qu'un probleme est reglé en voila un autre qui pointe le bout de son nez..... :??: je m'explique:

J'ai finalement connecté la lightco avec un par 64 puis un mac 500 "virtuel" et dans les deux cas cela fonctionne parfaitement.
Je viens maintenant de connecter une scanco a wyg et là par contre, il y a probleme...
En effet le mac ne veut rien savoir de la scanco et le signal dmx affiché dans la fenetre de wyg "saute" par intermittence, comme s'il y avait un faux contact ou qq chose comme ça.
Je precise que cette scanco fonctionne parfaitement avec un "vrai" mac 500.
J'ai donc du mal a comprendre le probleme :?!:
Si qq a une idée :bravo:
merci!
24
Si sa le fait par intermitence réguliere, regarde du coté du rafraichissement de ta trame DMX...

@+ Boris
25
Ok, je vois ce que tu veux dire , mais malheureusement là je commence a etre serieusement paumé :oops:
Si je ne me trompe pas, par defaut la frequence de rafraichissement et de 44hz et dans mon cas je serais en dessous?
Comment puis-je modifier une telle valeur? Je ne pensais pas que cela était possible...
Bon je suis ptet en train de vous faire halluciner par la betise de mes propos, donc je veux bien deux,trois explications avant de m'enfoncer encore plus :lol:
26
Je parlais du rafraichissement en Milli-seconde. Je sais que sur certaine console tu peux pousser le taux de rafraichissement. apres e ne pourrais pas t'en dire plus sur la fréquence exact, mais de mémoire sur la scanCO tu ne peux pas modifier la valeur de toute façon.

Essai avec une autre console pour voire si sa te le fait encore.

@+ Boris
27
Eh bien ça fonctionne avec une petite lightco, donc le probleme vient bien de la scanco...et si c'est impossible a resoudre je suis, mais alors tres tres tres deçu!!! :8O: ... :nawak: :furieux:
28
Essayes avec un booster entre les 2!

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

 

29
Si seulement j'en avait un! :non: mais bon; au moins c'est un truc a essayer eventuellement, j'peux ptet en emprunter un ouais.
Et sinon, sortir de ma scanco , rentrer dans une console "acceptée" par wig, resortir de cette derniere et enfin rentrer dans mon pc? :fou:
c'est n'imp ou quoi?
Evidement il n'y a pas de dmx in sur la lightco 12/2 :nawak:
Bref, toujours est-il que je suis certainement de ne pas etre le premier a vouloir piloter wyg avec une scanco nan?
30

Citation : sortir de ma scanco , rentrer dans une console "acceptée" par wig, resortir de cette derniere et enfin rentrer dans mon pc?
c'est n'imp ou quoi?


Ca sert à rien, les prises dmx sont surement en parallèle...avec un dmx in ca pourrait marcher. Le + simple est le booster.

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/