Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cast Software Wysiwyg Perform
Photos
1/11
Cast Software Wysiwyg Perform

Autre Accessoire d'Eclairage de la marque Cast Software

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Wysi + Enttec Pro

  • 36 réponses
  • 10 participants
  • 7 884 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Wysi + Enttec Pro
Bonjour à tous.
Est-ce que quelqu'un sait si il est possible de remplacer le wyg-it par un boitier enttec usb pro ?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
31
Bon, eh bien le probleme n'est pas là en fait...le signal reçu par wyg a effectivement tendance a "sauté" par intermitence mais il arrive quand meme et les ordres sont en partie bien reçu par le mac 500 de wyg.
Si je ne m'en suis pas aperçu c'est en fait parce que je peux tout controler sauf dimmer et shutter.
je vais essayer d'etre clair:
J'ai linké une lighto a une scanco puis a l'interface enttec et enfin au pc.
Avec la lighto je peux tout controler, dimmer et shutter y compris.Avec la scanco j'ai roue de couleur,gobo,pan/tilt, etc...Mais ni dimmer, ni shutter! :nawak: Chose que j'ai bien verifié dans le patch, les valeurs de dimmer/shutter ne bouge pas avec la scanco...folie furieuse ou science fiction? :8O:
Bref, là je seche...
32
Ceci dit, ça avance :mrg:
33
Bon voila, tout fonctionne , ça y est...
Du coup, nouveau petit soucis :D: Quand je passe d'une position a l'autre en 10 seconde par exemple, le mouvement n'est pas du tout fluide mais plutot saccadé.Qq saurait il me dire pourquoi et comment modifier ça si c'est modifiable?
Merci a vous.
34
Personne vraiment? ou la question est vraiment trop c*n? :mrg:
35
Salut
Suite à ce forum, je me suis moi aussi procurer le boitier ENTTEC pro.
Hors impossible de le connecter avec wysiwyg. Il m'indique un message d'erreur:
" could not connect the following consoles: DMX USB PRO".
J'ai gratté un peu, histoire de voir ce qui cloche, mais pas de solution.
Le boitier est bien instaler sur mon pc, il fonctionne avec le soft ENTTEC lightfactory. Et je ne pense pas mettre gourer dans la config de wyg.
Je le connecte régulièrement avec HOG PC et GrandMA PC. Ca marche bien.
Je viens de formater tout mon ordi. Et ça ne marche toujours pas.
Si quelqu'un a une idée, je désespère. Merci d'avance.
Bobo
36
J'ai résolu mon problème, avec le support Enttec.
Il y a un driver spécial pour le connecter à wysiwyg.
Hors, il n'en parle pas dans le manuel, et il n'est pas sur le dispo sur le CD ROM fourni avec le boitier.
Un peu con, pour un produit qui met bien en valeur le "wyg enable"
Maintenant ça marche...
Bobo
37
Bonjour à tous.

Petite question concernant la connexion Wysiwyg-Enttec :

J'ai chez moi un boitier DMX pro que je viens de connecter avec Wysiwyg. pas de soucis de ce côté là mais j'avais déjà connecté Wysiwyg avec GrandMA on PC et là il y a conflit.

Une fois le boitier connecté au patch de Wysiwyg, la grandMA se retrouve déconnectée... et vice versa. Est-ce qu'il y a quelque chose à faire pour que ça marche ? je me dis que si c'est possible ça doit être au niveau des PORTS de l'ordi mais rien n'est moins sûr et je me sens pas très qualifié sur ce coup là..

Je pensais être malin mais en fait pas tant que ça
Vous avez une idée ?