Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pont, bloc de puissance et rangement !

• 23 réponses
  • 9 participants
  • 2 568 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Pont, bloc de puissance et rangement !
Salut ! je voudrais que l'on m'aiguille pour:

***un pont (max 250€) occaz ou neuf pour 2 scans / 6 par 56 / 2 moon / 1 stobo / d'autre truc (lumière noire ..)

***A quoi sert un bloc es ce que je peut brancher mes scans, ma console , mes dispatching, ma sono ... en 220v aide

***un truc pour faire bouger les par 56 (clignoter)

***Comment me fabriquer des rangement pour mes dispatching, double lecteur ...

merci

..:: T.L ::..

Afficher le sujet de la discussion
11
Bé oui mais au début javais une table dj qui avait qu'une sortie rca donc obligé de faire avec. Mais c'est sur que le xlr est 10 fois mieux.
C'est pas péjoratif d'être dj non ? :noidea:
12

Hors sujet : non mais moi ca m'epate une console qui sort en RCA ...
ca donne l'impression qu'il faut la repasser dans une autre console en stéréo pour rattraper le son de merde qui en sort
je n'ai rien contre les DJ mais contre leur matos ... enfin le matos qu'on leur vend du style Amercian DJ et Co ...
enfin, on va pas relancer le debat au sujet des produits pas cher
on en a deja suffisament parler deja

13
C'est sur mais chez les Dj il y a des consoles relativement haut de gamme qui sorte uniquement en rca et c'est bien dommage.
Enfin tous sa pour dire que les buzz peuvent venir du cable en sorti de table
14
Oui mais ca peut aussi venir des bloc de puissance, ou alors tu peux avoir dec clac avec un dispatch.
15
POur ne pas avoir du buzz en sortie RCA je vous conseille la lecture de ce topic.
Une fois le signal symétrisé vous vous affranchissez des tailles des cables (possibilité de mettre la table à plusieurs dizaines de m de l'ampli) et des parasites que peut choper le signal.

Enfin pour les lights, il faut tant que faire se peut essayer de se brancher sur une autre ligne que le son. Sinon, à chaque fois qu'on se sert du dispatch ça fait "clac" dans les enceintes.
16
Merci ! à 300 € je peux trouver un pont d'occaz ? merci

17
Hum faut voir ce que tu cherche éxactement, regarde dans les petite annonce et sur ebay.de.
18
Oué ya des truc pas mal .... merci si quelqu'un se débarrasse d'un pont me fait signe

19
POur 300 €, tu trouveras en occase 1 des 2 pieds de ton pont, peut-être les 2 avec beaucoup de chance.

Il faudra rajouter au moins 300 € pour les poutres.

MHD vend un pont à 300€, le DJ Two qui ne fait que 6 mètres de large sur 3 m de haut, ce qui est insuffisant et sur lequel tu ne peux mettre que quelques PARs car il supporte peu de charge.
Mais franchement je ne te le conseille pas, c'est vraiment du 1er prix et j'ai eu pas mal de problèmes avec.
20
Tu epnse que il prend pas 2 scans ? et puis je vias m'acheter les doubles pieds relier par la barre pour 2 scan, 2 moon, 6 par , 1strobo, laser, uv ...