Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un moteur de boule à facette ne peut pas être contrôler autrement que par allumé ou éteint... la vitesse de rotation est définie à la fabrication à l'aide du moto-réducteur se trouvant à l'intérieur...
0
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
Tanguy71
419
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 12/06/2008 à 15:06:30
Peut-être avec un rhéostat il faut essayer
0
moumouss
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 12/06/2008 à 15:24:58
Sa dépend, je connait pas l'electronique qu'il y a dans les boules a facettes mais si tu es bricoleur et que tu aime l'éléctronique tu peut déja regarder quel est le type de moteur que tu as (pas à pas, continue , asynchrone.. et a partir de la tu peut te créer un variateur de vitesse :p
0
Anonyme
789
5Posté le 12/06/2008 à 17:59:37
Tu peux trouver sur le marché des moteurs de boule à facettes avec controle DMX:
(là c'est une version avec prise américaine mais il existe des models equivalents en Europe)
0
bilat0
1177
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 12/06/2008 à 18:51:13
mais qu'est ce qu'il vont pas inventé pour faire du fric...
mais un moteur de boule à facette tu le branches en direct sur une alimentation fixe et quand t'as besoin de l'effet tu orientes lyres/scanner dessus...
C'est quoi ce délire !
0
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
Anonyme
789
7Posté le 12/06/2008 à 19:51:19
Citation : mais qu'est ce qu'il vont pas inventé pour faire du fric...
Ce n'est pas nouveau ce genre de systeme, y a meme des versions 0/10V qui tournent encore.
Au lieu d'avoir une boule qui tourne betement dans le meme sens et a la meme vitesse, là au moins tu peux varier les effets.
0
Djflo2001
1016
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
8Posté le 12/06/2008 à 20:56:51
Et donc fait des effet va et viens, avant arriere etc..
Trop ;)
plus ou moins vite
bref ca peu etre simpa
0
El Castor (was DDNetweaver)
1032
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9Posté le 12/06/2008 à 21:18:33
Donc ça existe bel et bien, c'est cool ca...
manque juste le point d'accroche de l'élingue de sécu dessus... (mouarf, je )
0
bilat0
1177
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10Posté le 13/06/2008 à 10:01:40
Mouais chacun son avis... moi je vois pas d'intérêt à ça...
0