Sujet de la discussionPosté le 19/06/2009 à 16:56:30Quelles sont les dimensions habituels des platines permettant le maintient d'un projecteur au sol ?
Sur de l'aglo de 19mm en 30x30 , j'ai fait tenir des decoupes 1k courtes dessus.
Bon alors c'est fait, j'ai fais mes 8 platines en contreplaqué 10mm. Elles font 38,5 X 38,5. Je sais les dimensions sont bizarres mais c'est par ce que j'ai acheté une planche de 244 X 122 pour faire plusieurs choses et il fallait que tout rentre dessus.
Je ne vous le fait pas dire mais il aurait été préférable que la tête du boulon soit encastrer dans le bois mais là c'est du 10mm donc j'aurais au moins dû percer 5mm dans le bois pour ce faire et ca aurait été un peu juste je pense.
Pourquoi j'ai pris du 10mm alors ? je savais que j'allais devoir faire ça mais j'ai acheté une planche de 244 x 122 pour faire des casiers dans un fly-cases et il me fallait pas plus épais sinon j'etais emmerdé et il m'en restait pour faire des platines donc voilà.
J'ai donc ajouter des chutes de découpe que j'avais pour en coller un morceau de chaque côté afin de rectifier celà.
Pour résumer : si vous voulez faire la même chose que moi, préfèrez du 15mm !
Hors sujet : Non, le problème vient de chez moi CA FAIT CHIER !!!
Pour poster des photos c'est trop la merde !!!
Je suis obligé de passer par mes photos dans mon profil d'audiofanzine pour ensuite ouvrir un lien et le coller. Et là j'ai tout supprimé dans mon profil tout a l'heure pour faire un peu de menage et ca a éffacé toutes les photos dans tout les sujets ou j'en ai posté !!!