Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Car je suppose qu'il ne faut pas les fixer directement sur le bois hydrofuge du fly alors donc sur les fly-cases qui ont des roulettes d'origines, comment c'est fait ?
et donc à quelles endroits sur le fly doit-on fixer ces planchettes ?
photo à l'appuie peut-être ?
0
Régisseur Lumière et Poursuiteur
Nick Zefish
12927
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
4Posté le 24/07/2009 à 09:39:53
Tu as plein de photos chez Thomann justement. En gros les planchettes sont quasiment aux extrémités du fly (pas complètement à cause des coins boule), et surtout les planchettes sont suffisament longues pour reposer sur les cornières alu.
0
49nono
1056
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
5Posté le 24/07/2009 à 12:33:05
OK, j'ai bien compris : les planchettes calées aux deux extrémités du fly et qui reposent sur l'alu.
Mais elles ne reposent pas simplement, elles doivent être fixées au fly (les planchettes), alors comment ?
0
Régisseur Lumière et Poursuiteur
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
6Posté le 24/07/2009 à 13:24:24
Avec les mêmes boulons utilisé pour fixer les roulettes.
0
Anonyme
187
7Posté le 24/07/2009 à 13:33:25
Hors sujet : clowny tu bosses chez procon ?
0
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
8Posté le 24/07/2009 à 13:39:27
Hors sujet : Ca m'arrive de temps en temps oui, pourquoi ?