Sujet de la discussionPosté le 20/11/2009 à 13:10:09Diodes d'état...
Salut, Je viens de recevoir cet appareil acheté chez thotho, il fonctionne imppec, mais les diodes d'états sont toutes allumées en fixe en permanences... Est-ce normal?
Il est fort peu probable que je bosse sur paris, mais je boirais bien une petite bière avec toi en parlant sono et presta! Moi, ça bosse fort depuis avril, par contre en janvier, un seul contrat! et Février aussi! Terrible l'hiver en Limousin! Comme on ne bosse pas sur la même région, je te passerais des ficelles par MP si tu veux.. ok pour les photos, j'emmene l'appareil photo le WE prochain, repas 600 personnes! Ce qui est bien avec les pieds par rapport au pont, c'est que ça passe partout, et que quand il y a de la place, comme hier soir, je les écarte un max (9m), ça donne vraiment bien les mouvement des lyres, mieux que lorsqu'elles sont trop rapprochés!
Pour résumer, avec un peu plus de recul: toutes les leds sont allumées en même temps en fixes quand le splitter est cablé à une console DMX sous tension, sinon tout est éteint! Jamais de clignotement!
chez moi quand elle sont allumés c'est en effet quand la regie est branché, mais elle clignotent tres tres vite. Et quand en effet la régie est débranchée et ben c'est noir !
Pour moi, c'est tout allumé quand il detecte une entrée dmx, ou tout est éteint, c'est illogique mais c'est comme ça... A part les leds, ça fonctionne?