Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qu'en pensez vous

• 17 réponses
  • 14 participants
  • 2 852 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Qu'en pensez vous
Tout est dans le titre!!!
Tout le monde a l'air de dire que le RF est super, mais j'aimerai bien avoir l'avis d'utilisateurs!!
Merci pour vos commentaires
Afficher le sujet de la discussion
11
Excellente discussion (positive!) sur:
https://www.gearslutz.com/board/showthread.php?t=65837
Jlv
12
Salut à tous
bon je viens de l'acheter j'ai juste fait quelques tests rapides, apparemment ca marche super.
mon ordi n'est pas particulierement silencieux, et il faut vraiment que je monte le gain tres haut sur mon tl audio pour recuperer le bruit des ventlos.je vous en dirais plus un peu plus tard
13
Merci de l'avis pan_or_a_mix !
ça m'interesse pas mal aussi ce truc, surtout après avoir lu l'avis positif dans le dernier numéro de Sound on Sound.

T'as fait l'essai avec ton C3 + le 5051 ?
14
Hello
moi aussi je suis tres interessé par ce systeme car mon studio n'a aucun traitement acoustique car je ne sais pas le faire et donc il a un son pas tres bon pour les prises de voix alors ce systeme semble tt à fais adapter a mon besion et surtout que , et c'est la ma question, il n'y a aucun autre systeme existant sur le marché ?
SPUD sound design et+
15
16
Up !! ce truc pourrait en effet prendre l'avantage sur mon projet de construction de cabine voix... ça tien moins de place ! Alor c sur ça permet pas d'effectuer une écoute directe sur les monitors (mon meilleur ami, et celui de ma femme : mon cask :clin: ), mais au moins j'espère vivement que ça puisse atténuer la reverb pourrie ke g ds la pièce "studio" de mon apart...
Pour ceux que ça intéresse, je l'ai trouvé ché nos bons allemands de musik service... ici http://www.musik-service.de/se-electronics-reflexion-filter-prx395755233fr.aspx

voila... pensant l'acheter très prochainement, je vous donnerai mon avis... en attendant, si d'autres l'ont déja, lachez vos com, merci!

Peace
Snap your fingaz!
17
Ouaip super interessant des expériences un peu poussées?
18
Le test dans recording est vraiment élogieux : apparemment ça fonctionne parfaitement et c'est très efficace !!
Des tests utilisateurs ?

J'ai bien envie de m'en prendre un... par contre faut un pied plutôt robuste car c'est pas léger léger apparemment et ça a tendance à faire basculer le pied de micro... ça serait dommage :diable:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...