Ha la capsule Titan une petite tuerie et une excellente porte d'entrée vers le modulair (même si je coirs que la nouvelle version à tous les modules sur le même panel, ce qui enlève le coté changement de module).
sympa le pitzburg, dommage pour le lfo qu'on ne peut pas utiliser en oneshot (ca ferai une deuxième envelope) et on ne peut pas en contrôler la vitesse...
Je reste sur mon bon vieux Microzwerg!
Je possède le Titan en modules séparés + les quelques autres modules de la marque, je me suis constitué une espèce d'Orage Magnétique (modulaire prototype qu'ils avaient annoncé il y a quelques années), le résultat sonore est absolument fabuleux.
Prototype Eowave Orage Magnétique (2013) :
D'ailleurs, je pense m'acheter un RackBrute 6U pour installer précisément cet "Orage Magnétique" agrémenté de quelques autres modules, à mon avis ce sera un joli modulaire redoutablement efficace
Eowave est un fabricant français largement sous-estimé je trouve, c'est dommage car les prix sont très corrects et le son est vraiment très très bon, bien meilleur que certains modules deux à trois fois plus chers pour hipsters en manque d'émotions (la hype ça se paye...)