Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le RackBrute est enfin là !

• 205 réponses
  • 58 participants
  • 24 456 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Le RackBrute est enfin là !
Arturia RackBrute
Arturia présente une baie pour mettre vos modules Eurorack.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
161
Oui bien sûr :)
162
x
Hors sujet :
TOUS les sons sont "normaux"
163
x
Hors sujet :
Pour que ça soit clair, je parle de boom boom, pas de zing zoing pouet beep beep :-D

Vive les BPM !

164
Il peut faire énormément de chose ce 0-Coast :bravo:
165
x
Hors sujet :
seul probleme une fois que tu as fais ta basse (et mon dieu quelles basses il a tout en bas pfiouuuuu) ton kick ou autre tu ne peux t'empecher de tourner un truc qui t'ammene dans un autre univers, ce qui te donne 50000 autres idées de projets differents.si t'es pas discipliné tu finis jamais un titre car t'en as commencé 25 autres.et avec une digitakt ou autre le o coast devient le reservoir à sons ultimes :aime::aime::aime:
Thom'
166
Citation de THOMAS :
x
Hors sujet :
seul probleme une fois que tu as fais ta basse (et mon dieu quelles basses il a tout en bas pfiouuuuu) ton kick ou autre tu ne peux t'empecher de tourner un truc qui t'ammene dans un autre univers, ce qui te donne 50000 autres idées de projets differents.si t'es pas discipliné tu finis jamais un titre car t'en as commencé 25 autres.et avec une digitakt ou autre le o coast devient le reservoir à sons ultimes :aime::aime::aime:

Je ne pouvais pas mieux résumer :D
167

Hors sujet :

C'est justement pour ça que j'aime autant ces machines. Tu fais quelques prises bien sages et tout, puis tu te fais un série de trucs un peu plus zinzins en partant du même réglage, et tu te retrouves à donner un univers supplémentaire à ton morceau, beaucoup plus vivant et que tu n'aurais jamais imaginé à la base.

168
Ma petite version de MFB Dominion 1 "Rack Brute" mais malheureusement sans le super-méga-top "Link" mais je gagne le droit d'avoir une sauvegarde de tous mes presets sur mon MFB Dominion1... Après je suis quasiment sur que la finition de mon case est plus "brute" que celle d'Arturia, ça compte non?? :bravo:

2119063.jpg
169
Arturia toujours sympa et à l'écoute de ses clients vient de m'envoyer le Matrix Rack Brute. 12U 168hp donc 672hp en tout. Mais le Matrix offre moins de sorties utilisables et moins intéressantes avec du modulaire que les nouveaux Brutes
icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif
2119393.jpg

[ Dernière édition du message le 31/01/2018 à 15:17:32 ]

170
Citation :
Mais le Matrix offre moins de sorties utilisables et moins intéressantes avec du modulaire que les nouveaux Brutes

Ils se tirent pas une balle dans le pied là ?? :8O:

Vive les BPM !