Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Multipaire ?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 170 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Multipaire ?
Bonjour a tous !

J'ai donc acheté ma table de mixage ( encore merci ! ), et maintenant ... il va faloir investir dans du cablage !
Euh ... en fait, on est un petit groupe, donc on joue seulement dans notre salle des fétes , ou en plein air . On pense donc a acheter un multipaire . Mais c'est cher ... croyez vous qui'il fodrait acheter un multipaire, un boitier de scéne, ou une cable multipaire sans prise ( je suis bricoleur, je peux monter des prises dessus ) avec des prises ????


Merci beaucoup pour vos réponses

Romain
2
Salut, pour commencer tu peux déjà acheter çà: https://www.thomann.de/fr/the_sssnake_sk415-30_multicore.htm

@+ :D:
3
J'ai lu beaucoup de mal des multipaires Sssnake premier prix (et des câbles Sssnake en général d'ailleurs): ça vrille, ça déconne assez vite, etc.
Acheter du bon câble et des connectiques correctes (concrètement, Neutrik) permet de se fabriquer un multipaire pour bien moins cher qu'un tout fait "pro", mais c'est pas donné quand même, et bien plus cher qu'un multi premier prix.
Après, tout dépend de l'utilisation. Pour dix dates par an dans des lieux tranquilles, le multi économique tiendra. Pour un usage régulier avec un câble maltraité, ça le fera pas.
4
Je connais une assos qui a un multipaire snake effectivement au bout d'un moment ça le faisait plus au niveaus des soudures mais le cable no problem et une fois les soudures refaites ben ça le fait