Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Groupe de musique (Rock) recherche source de son

  • 32 réponses
  • 7 participants
  • 4 527 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Groupe de musique (Rock) recherche source de son
Bonjour tout le monde!

Je suis nouveau ici et voici mon premier message!

Je suis dans un groupe de musique (Rock) dans lequel on compose beaucoup et on fait de la scène.
Beaucoup de nos morceau se base sur l'ambiance et le mystérieux! Pour arriver à cela, on fait appel à des sons que j'appèlerai plus (effet d'ambiance). Attention je m'est de coté la réverbe, le delay, la distortion, ... Je parle de son bien particulier!

Pour sortir ces sons il y a plusieurs méthode mais on souhaiterai avoir "une boite" simple nous permettant de jouer des petit sons ou thème à des moment bien précis et ceux facilement.

Pour un petit budget quel est la meilleur facon de faire?

PS : En fait je vois par la une "boite" qui permettrait de transformer n'importe quel son en jouant sur la fréquence par exemple

PSS: Je sais je suis pas clair peut être que je recherche une boite de son m'inspirant par ces nouveau son :oops:
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui elle s'allimente directe en 220
22
Ouais, c'est vrai qu'en relisant le post de Fred je vois qu'il écrivait pas ça méchamment. Mais c'est le genre de remarque qui, même si tout le monde est évidemment libre de la penser, n'est pas forcément bonne à dire ! Voilà le pourquoi de ma réaction.
Enfin bref.
23
Elle se branche en 220 V mais tu dois avoir un adaptateur inclus à l'intérieur de la bête...

_______________
| a n o t r e t . |
24
Oui un transfo à bobinage du même genre que l'on trouve dans les amplis.
25
Là je l'ai sous les yeux : rectification, y a 3 circuits imprimés séparé. 1 gros derrière la facade et les potars. Le second au milieu de la machine à coté du moteur. Le dernier à l'arrière près du tranfo avec une ribamblèle de condos soudé dessus.
26
Pour en revenir à Mr Grumo, un appareil du syle Yamaha RM1 pourrait tout à fait faire l'affaire: créer du son, jour sur les fréquences, ajouter des effet, bref tout tripoter pour obtenir des trucs genres CFRRRRRRRTTOUUUUIIIIIIZZZZZZ ou en encore BBBBBRRRZZZZOOOOOOOVVVVVVTTYOYOU UYK?I TUF¥?ETb ou sinon SSSSSSOUUOUUOUTYYYYYYYYYEEEERRREEOUIIIIII.
Heu...je suis clair là :???: :??:
27
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Dafonk!

Oui c super clair c'est on ne peu plus clair lol!

Merci!

:lol: :lol: lol
28

Citation : Ouais, c'est vrai qu'en relisant le post de Fred je vois qu'il écrivait pas ça méchamment. Mais c'est le genre de remarque qui, même si tout le monde est évidemment libre de la penser, n'est pas forcément bonne à dire !


Ben en fait je lui souhaitais plutôt bon courage... :?!: . Y'en a qui on vraiment l'esprit mal tourné :nawak: ...d'autant plus que j'ai répondu comme j'ai pu :noidea: .

:mdr: nananaire :bise:
29
OK :((( mais si tu :8O: veux mettre un :P: smiley :idee2: tous :D: les trois mots, on :clin: n'a pas fini !
:bravo2:
30

Hors sujet : Oui mais moi je les utilise à bon escient.

ps : tu remarqueras l'effort de sobriété dans la mise en forme.