Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Groupe de musique (Rock) recherche source de son

  • 32 réponses
  • 7 participants
  • 4 526 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Groupe de musique (Rock) recherche source de son
Bonjour tout le monde!

Je suis nouveau ici et voici mon premier message!

Je suis dans un groupe de musique (Rock) dans lequel on compose beaucoup et on fait de la scène.
Beaucoup de nos morceau se base sur l'ambiance et le mystérieux! Pour arriver à cela, on fait appel à des sons que j'appèlerai plus (effet d'ambiance). Attention je m'est de coté la réverbe, le delay, la distortion, ... Je parle de son bien particulier!

Pour sortir ces sons il y a plusieurs méthode mais on souhaiterai avoir "une boite" simple nous permettant de jouer des petit sons ou thème à des moment bien précis et ceux facilement.

Pour un petit budget quel est la meilleur facon de faire?

PS : En fait je vois par la une "boite" qui permettrait de transformer n'importe quel son en jouant sur la fréquence par exemple

PSS: Je sais je suis pas clair peut être que je recherche une boite de son m'inspirant par ces nouveau son :oops:
Afficher le sujet de la discussion
31
Bien di fredy!!! :lol:
32

Hors sujet : Ouch ! ç'est ce qui s'appelle déterrer un sujet ça ou je m'y connais pas ! :ptdr:
Bienvenu not'ben !

33
Moui enfin a part sa je pourrai paraitre hors sujet mais je tenais a dire q'un petit KPII de korg pourrai bien servir pour le ce type d'utilisation. honnetement j'en ai eu un pendant un an (je viens de le vendre) et je n'ai jamais réussi a en voir les limites !!
evidement en echantillonneur on a vu mieu (2 malheureux samples de 10s) mais pour les effets on a pas vu mieux !!!
sur ce je vous laisse continuer vos discutions quelques peu hors sujet ...

Hors sujet : je HAIS les jacks !!! :nawak:

Sur mon cas, les orthophonistes se sont arrachés les cheveux de la langue.