Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide sur remplacement moteur à compression

  • 25 réponses
  • 5 participants
  • 10 700 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Aide sur remplacement moteur à compression
Bonjour,

Je possède des enceintes amplifiées BST PICKY 15 A et j'ai un des tweeters qui est entrain de rendre l'âme.

Vu que ces enceintes ne se font plus le seul magasin de sono dans ma région ne veut pas s'embêter à les réparer. Je vais donc faire moi même le remplacement du moteur à compression mais je n'y connais rien en sonorisation j'ai donc besoin d'aide.

Je n'ai pas beaucoup d'info à ma disposition:
Les enceintes sont des 300W Rms en basse et 70WRms en aigus

Le moteur à compression que je dois changer est un 70W rms et 1,75"

Pour le remplacer dois-je prendre un modèle vraiment identique.
Je pense que pour la Puissance moins dois être impossible mais plus??
A quoi correspond cette valeur de 1,75"? puis-je prendre une valeur plus faible car on trouve beaucoup de 1" ou bien plus forte 2".

Merci d'avance pour voitre aide
Olivier
Afficher le sujet de la discussion
21

relis mon poste m.rod j'ai ecrit on trouve de l'eminence j'ai pas parle de moteur mrgreen

22
Désolé, vu qu'il était question de moteurs...

Let well alone

23

y a pas de probleme on est surtout la pour aider oping

24
Salut

J'ai opté comme conseillé pour la marque EMINENCE. Dés que je l'ai installé je vous refait un message pour vous dire ce que çà donne.

A+ Oliver
25