Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet installation dans un rack 19

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 9 769 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion installation dans un rack 19
Bonjour à tous !

Voilà, ayant déjà quelques éléments rackables, je vais en recevoir d'autres, et je me dit qu'il faudrait bien mettre tout ce petit monde dans...un rack

Les pièces en questions sont 2 amplis (2U chacun) un filtre actif 1U et puis une lampe 1U

Je voudrais quand même un truc assez solide donc j'ai pensé à ce rack de thomann :
https://www.thomann.de/fr/thon_rack_6_he_profi_45.htm

Mais (je sais, j'y connais absolument rien) je me damandais s'il était bien possible de faire tenir tout ça dans un tel rack ?
Les deux amplis ne sont ils pas trop lourd ? Pour ce qui est des fixations, y a t il moyen de soutenir le tout à l'arrière du rack ?
J'ai bien regardé les "photos" sur le site de thomann, mais je n'arrive pas à me rendre compte vraiment des moyens de fixation:??:

Enfin voila ;)

Merci d'avance pour vos réponses !
Afficher le sujet de la discussion
21
on peut aussi mettre des roulettes sur un flight abs tout en gagnant 10 kg :bravo:
22

Bon d'accord tu veux de l'abs  mrgreen

23
Possibilité aussi de mettre le rack sur une tite planche avec des roulettes. Sachant qu'entre le début de la soirée et la fin, le matos pèse plus lourd:mdr:, et que je suis fénéant, je bénis M. Roulette et son invention.
J'ai viré petit à petit mes rack en bois pour de l'ABS. c'est pas beau de devenir vieux...:(((
24
On peut toujours revendre un rack au pire... par contre je n'ai jamais vu d'annonces pour revendre des lombaires...

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

 

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"