Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audinate Dante-MY16-AUD
Photos
1/70
Audinate Dante-MY16-AUD

CONFIGURER CETTE CARTE AVEC UN IMAC ET UNE O1V96 ET LOGIC

• 37 réponses
  • 3 participants
  • 5 704 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion CONFIGURER CETTE CARTE AVEC UN IMAC ET UNE O1V96 ET LOGIC
Bonjour,
je viens de faire acquisition de cette carte j'ai une 01V96 v2 logic audio 9

je n'ais pas trouver de documentation en français, et comme je suis étanche à la l'anglais je suis pommé

si quelle qu'un pouvais me donner un coup de main cela m'arrangerais fortement

merci de votre aide
Afficher le sujet de la discussion
31
salut Raoul

je vais faire le test ce soir avec ta proposition, je ne suis au bureau , et pas devant ma mes bécanes.

résultat ce soir

a ta l'heure

Pascal
32
Citation :
Quel est le résultat des 2 tests ?
Tu peux envoyer MY16-AUD 4-6 vers MAC 1-3 ?
Tu peux envoyer MY16-AUD 1-3 vers MAC 4-6 ?

MY16-AUD 4-6 vers Mac 1-3 : signal ok
MY16-AUD 1-3 vers Mac 1-3 : signal no audio

voila après verification ! tu ne peu rien envoyer dans MY16-AUD 1-3 tous les canaux du 1 au 16 "que dal "

voila encore merci de passer du temps a m'aider.

Pascal
33
Bonsoir

J'AI TROUVER LE PROBLEME

il suffisait de déastiver le wifi :furieux::furieux::furieux::furieux:

pourquoi j'ai penser a cela ??? je n'en sais rien !

en clair sous MAC OS X pour avoir les 16 in et les 16 out avec la carte RJ45 PAS DE WIFI ACTIVER !!!

Raoul je te remercie vraiment beaucoup tu temps que tu m'a consacrer

a charge de revanche si je peu t'aider tu n'hesite surtout pas

Pascal
34
Je ne vois pas le lien :???:

C'est sûr -mais c'est général pour tous les systèmes- qu'avoir un double lien câble + wifi pose souvent des problèmes. Par quel chemin les paquets vont-ils passer ?...
Mais pouquoi seulement 3 canaux et toujours les mêmes, ça :?::?::?:

Entretemps, Yamaha m'a répondu... de flasher la carte avec le dernière version du Firmware (ce qui est de toute façon une bonne idée) et de la remettre aux "Factory default" (réglages d'usine).
Réponses bateau donc... Mais réponse quand même, c'est déjà ça.

Content qut tu aies trouvé.
La bonne nouvelle, c'est qu'une fois réglé, en général, on ne touche plus à rien de tout ça et ça roule 'forever'... Le patch se réglant côté 01V96 et côté Soft 'son' sur le MAC.

Bonne musique !

Raoul
35
Salut Raoul,

comme tu dis je ne vois vraiment le lien avec le Wifi mais bon sans le wifi activé cela fonctionne nickel.

et pour ce qui est de flasher le Firmware le ne suis pas chaud tu tout, cela fonctionne donc je laisse comme çà!

là j'ai sauvegarder les réglages et bastât maintenant musique!!!!!

salut Raoul et encore merci.

Bonne journée

Pascal
36
Petit point supplémentaire :

Le support Yamaha, à qui j'ai signalé ta solution en leur demandant s'ils ont une explication, m'a répondu ceci :

Citation de Yamaha :

Merci de nous avoir fait part de la solution avec la désactivation du Wifi.

Désactiver le WiFi est recommandé.

Dante est prévu pour le Gigabit Ethernet et peut, de manière limitée, fonctionner avec le 100Megabits aussi, mais n'est pas prévu pour fonctionner avec le Wifi et d'autres vitesses de transmission...
Comme Dante utilise 'Bonjour', il va vérifier toutes les interfaces réseau, qu'elles soient câblées ou Wifi, ce qui peut provoquer des comportements étranges si l'interface Wifi est activée.

Le manuel du Dante Controller dit 'Une erreur est survenue, par exemple il n'y a pas assez de bande passante pour établir la connexion (souscription)', ce qui résulte en le 'No audio'.
(...)

Le software peut déterminer que des erreurs sont apparues mais ne peut détecter plus de détails sur les cironstances de l'erreur et donc il ne peut pas afficher les causes plus clairement.
(...)

Conclusion : TOUJOURS désactiver le Wifi !

Raoul

[ Dernière édition du message le 06/03/2014 à 11:42:48 ]

37
bon bah maintenant ont le sait !!!!

:bravo::bravo::bravo::bravo:
38
Bonsoir,

pour revenir sur je sujet "wifi"

pour configurer correctement le "dante Contrôleur " il faut absolument que je désactive le wifi

mais une fois que le contrôleur est bien patcher avec tous les canaux en vert on peu réactiver le wifi cela fonctionne!

ne me demander pas pourquoi c'est un constat !

salut et bonne music !!
Avertissement sur l'argus

L'argus Audiofanzine est basé sur un algorithme prenant en compte un certain nombre de paramètres, mais reste dépendant du nombre d'annonces de vente qu'un produit a connu depuis sa création sur le site.

En conséquence, plus un produit a eu de petites annonces de vente, plus sa cote est fiable. À l'inverse, un produit très peu présent sur le marché de l'occasion peut avoir un argus plus aléatoire, et est susceptible de présenter de forts écarts dans le temps.

Il est donc important de garder à l'esprit que cet argus est purement indicatif et sert à donner une première évaluation du prix d'occasion d'un produit donné. Il ne constitue en aucun cas une cote officielle et ne peut servir à fixer définitivement le prix d'un objet. Nous vous rappelons que des éléments tels que l'état du produit ainsi que les éventuelles options incluses dans l'annonce peuvent sensiblement faire varier le prix du matériel d'occasion. De plus, dans les annonces d'un produit, il peut y avoir des ventes groupées (plusieurs produits en même temps) ou des pièces détachées ou des accessoires.

Vous pouvez signaler tout problème avec l'argus dans le forum dédié.