Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/09/2006 à 13:12:04M-audio 410 + carte firewire onyx
Saloute...
question bete mais qui me turlupine un peu : est-ce-que mon actuelle carte son m-audio delta 410 et une éventuelle carte mackie réussiraient à cohabiter pacifiquement sans trop de conflits ou devrai-je finalement bazarder ma vieille m-audio qui présente tout de meme l'avantage d'avoir 8 sorties?
merki!
Je la poste cet aprèm... normalement ils m'en retournent une nouvelle dès réception...
sinon j'ai bien sur essayé de la brancher dans tous les sens , avec des cables d'alim différents , sur des prises différentes... j'ai mème maté vite fait le fusible dans le bloc d'alim et tout était OK...
ca n'arrive qu'à moi ces conneries!
0
Boje moy!
Dead209
1246
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
22Posté le 04/10/2006 à 14:35:32
Salut tout le monde ! Je viens de lire l'integralité du thread et je dois vous dire merci, car je suis un peus dans la meme situation.
j'ai une onyx 1220 + firewire et je commencais a souffrir de n'avoir qu'un 2 sorties !!
Le drivers de Centrance est exactement ce que je cherchais !!
Salut,
Comme Yul je crois, j'ai une Onyx 1620 FW et une M-Audio 410 FW.
A l'heure actuelle l'onyx refuse de fonctionner quand la m-audio est allumée.
La m-audio par contre, ca ne lui pose aucun probleme.
0
Vend Console Mackie 1620
Yul Brashniev
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
24Posté le 05/10/2006 à 09:08:28
C'est bien une m-audio 410 que j'ai... mais sur PCI...
je saurai si ca fonctionne quand j'aurai recu une nouvelle table...
snif...
va falloir attendre encore un peu...
re-snif...
0
Boje moy!
Hon Seki
1034
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
25Posté le 05/10/2006 à 13:12:05
Une PCI, je m'en suis rendu compte en relisant les premiers posts.
Normalement ca devrait marcher sans probleme en WDM, La mienne en FW par contre je suis très inquiet et mackie me renvoit des explications qui n'ont rien a voir.
0
Vend Console Mackie 1620
Yul Brashniev
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
26Posté le 04/11/2006 à 16:54:09
C pas trop tot!!!
ca fzait bien un mois...
g bien branché le bazar et.....ca marche plus ou mois bien...
cubase galere un peu pour définir les "fréquence d'echantillonage...
du coup jvai surement investir chez centrance...