Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Firewire Pour Onyx
Photos
1/24
Mackie Firewire Pour Onyx

Option & pièce pour table de mixage de la marque Mackie appartenant à la série Onyx

Coupler une carte onyx firewire avec une FA 101: marche pas ! Help

• 22 réponses
  • 5 participants
  • 1 592 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Coupler une carte onyx firewire avec une FA 101: marche pas ! Help
Bonjour à toutes et à tous,

alors je vais vous expliquer en quelques lignes mon pb:

Ma config:je possède une FA 101 et une table onyx 1620 avec carte firewire onyx. Le tout est branché sur un pc avec carte firewire no name, P4 2.6, 1 Go de RAM, partition d'XP dédiée à la MAO (pas d'anti-virus, pas internet, pas office....), cubase VST 32

Les deux cartes fonctionnent très bien avec les drivers asio livrés. En fait j'enregistre le concert de mon assos de musique avec la mackie en 16 pistes (24 bit 44,1) ça marche nickel. J'ai appris récemment que l'on pouvait chainer des cartes sons en utilisant les drivers WDM. Je souhaiterais donc enregistrer le concert en 24 pistes en couplant mes 2 cartes. Le pb est que sous cubase VST 32 je n'y arrive pas. Lorsque je sélectionne les drivers WDM et que je fais les tests drivers cubase VST 32 me signale que le moteur audio n'a pas assez de mémoire ou que l'entrée 1 de la machie n'a pu être activée.....

Alors j'ai essayé sous d'autre logiciel(traktion et samplitude)et là ça marche!!! Mais bon moi j'ai toujours travaillé avec cubase VST 32 et ça me convenait bien. Donc si je pouvais rester sous se logiciel se serait cool.

Quelqu'un peut il me donner un coup de main ou une idée ? Y a t-il quelques chose à faire ??

Merci d'avance pour vos réponses et désolé si le descriptif du pb est un peu long.

PS/ j'ai essayé avec les drivers Asio4 all et le pb reste le même.
Afficher le sujet de la discussion
21
A ouai pas mal quand meme :oo: :bravo:
merci quand meme d'avoir pri la peine de lui demander, faut toujours essayer :P:

Bon apres recherche et reflexion, je pense qu'ableton live6 sous mac le gere correctement si le materiel est compatible.

Reste à se renseigner au pres de mackie...suite au prochain episode !!!
22
Ok ben tiens moi au courant :boire:
23
J'ai envoyé un mail à mackie pour avoir si possible une liste des materiels compatibles avec la carte firewire de mackie.

Si il ne repondent pas rapidement, je leur telephonerai pour savoir au moin pour cette carte son, mais si on peu avoir une liste de tout ce qui est compatible, ce serai cool, je la mettrai sur AF. :clin:

a+