Behringer Chromatic Tuner TU100
- 23 réponses
- 13 participants
- 2 674 vues
- 13 followers
barboiron
762
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/01/2006 à 13:27:02Behringer Chromatic Tuner TU100
Voici la "vrai" tête de cette pédale
En attendant de la voir sur les étagères de nos vendeurs favoris...
... et de pourvoir l'essayer !
Notez que ceci n'est qu'un dessin. La réalité sera peut-être encore différente.
En attendant de la voir sur les étagères de nos vendeurs favoris...
... et de pourvoir l'essayer !
Notez que ceci n'est qu'un dessin. La réalité sera peut-être encore différente.
Il y a 10 sortes de gens sur terre : ceux qui comptent en binaire... et les autres !
barboiron
762
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 05/03/2006 à 20:49:52
Citation : Et en plus elle est en plastique
Le nez des airbus est aussi en plastique !Bon, je
Il y a 10 sortes de gens sur terre : ceux qui comptent en binaire... et les autres !
SparkendeFugl
2858
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 06/03/2006 à 13:49:54
Je ne vais jamais avoir a sauter sur un nez d'airbus pour le méttre en marche. M'enfin moi l'aéronautique ce que j'en dit ...
Puis je suis plus Boeing.
Bon je te rejoint
Puis je suis plus Boeing.
Bon je te rejoint
onefootoneplay
127
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 27/03/2006 à 13:53:15
Une difference par rapport à la Boss est qu'elle ne permet pas d'alimenter d'autres pédales.
Mr.Jones
171
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 30/04/2006 à 19:32:57
Quelqu'un a des nouvelles de cette pédale?
...Pass me a bottle, Mr. Jones...
mr. harold
339
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 26/05/2006 à 22:48:25
SparkendeFugl
2858
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 27/05/2006 à 02:01:44
Moi j'attend l'argent et je saute sur un DT 10.
Investir 23€ c'est cool c'est pas cher. Mais si il faut en changer réguliérement, alors ç ane vaux plus le coup.
Leprobléme est souvent le même:
Rapport prix/qualité et donc prix/longévité.
Je me trompe ?
Investir 23€ c'est cool c'est pas cher. Mais si il faut en changer réguliérement, alors ç ane vaux plus le coup.
Leprobléme est souvent le même:
Rapport prix/qualité et donc prix/longévité.
Je me trompe ?
barboiron
762
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 27/05/2006 à 10:21:32
Je suis de ton avis pour cette pédale. Autant un effet un peu "exotique" peut justifier qu'on ne dépense pas trop si c'est juste par curiosité, autant un accordeur c'est pour la vie et là çà vaut le coup de prendre quelque chose de largement éprouvé.
D'un autre côté c'est bien aussi qu'un débutant, un jeune sans le sou, puissent avoir accès à des produits même s'il ne sont pas 100% au top.
D'un autre côté c'est bien aussi qu'un débutant, un jeune sans le sou, puissent avoir accès à des produits même s'il ne sont pas 100% au top.
kingsanglier
190
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
18 Posté le 27/05/2006 à 12:35:39
Citation : Je suis de ton avis pour cette pédale. Autant un effet un peu "exotique" peut justifier qu'on ne dépense pas trop si c'est juste par curiosité, autant un accordeur c'est pour la vie et là çà vaut le coup de prendre quelque chose de largement éprouvé.
Oui mais un accordeur ne subit pas les mêmes choses qu'une pédale disto sur laquelle au saute dessus régulièrement. Je viens de recevoir l'accordeur Behringer TU100, certes la boite est en plastique, mais il est très précis, les diodes sont bien conçues, la pédale est très pratique à utiliser. A 18 euros chez Thomann, faut pas s'emmerder. Et pourtant, je suis plutôt un fan des bonnes pédales BOSS, mais pour un accordeur, dès l'instant où il est précis...
Dnc cette pédale est vraiment très bonne pour le prix incroyable de 20 euros, je la conseille vivement. Je ne connais pas la qualité des autres pédales de la gamme behringer mais ça peut valoir le coup d'essayer. Les fabriquants de pédales se sont goinffrés sur notre dos pendant des années, et c'est bien car la donne va maintenant changer. Quand on voit MXR qui sort des pédales à 120 euros, elles sont certes de bonne qualité mais j'aimerais connaitre la marge brute appliquée sur ce type de produit, je suis sûr qu'on frise les 75%, c'est une HONTE.
barboiron
762
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 29/05/2006 à 15:57:00
Que 75% !!!
Quelle misère
Si c'est que çà j'abandonne l'électronique et je me lance dans le prêt à porté, là on fait au moins 5 fois la culbute.
OK je
Quelle misère
Si c'est que çà j'abandonne l'électronique et je me lance dans le prêt à porté, là on fait au moins 5 fois la culbute.
OK je
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 29/05/2006 à 16:08:01
Pareil, quand je vois ce que sort Berhinger, et même si certains de leurs produits ne sont pas trop finis ou de qualité améliorable, je pense que certains profitent bien...
Je suis Charlie
- < Liste des sujets
- Charte