Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Chromatic Tuner TU100
Photos
1/15
Behringer Chromatic Tuner TU100

Sujet Behringer Chromatic Tuner TU100

  • 23 réponses
  • 13 participants
  • 2 602 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Behringer Chromatic Tuner TU100
Voici la "vrai" tête de cette pédale



En attendant de la voir sur les étagères de nos vendeurs favoris...
... et de pourvoir l'essayer !
Notez que ceci n'est qu'un dessin. La réalité sera peut-être encore différente.
Il y a 10 sortes de gens sur terre : ceux qui comptent en binaire... et les autres !
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Et en plus elle est en plastique

Le nez des airbus est aussi en plastique !
Bon, je :fleche:
Il y a 10 sortes de gens sur terre : ceux qui comptent en binaire... et les autres !
12
Je ne vais jamais avoir a sauter sur un nez d'airbus pour le méttre en marche. M'enfin moi l'aéronautique ce que j'en dit ...

Puis je suis plus Boeing.
Bon je te rejoint :fleche:
13
Une difference par rapport à la Boss est qu'elle ne permet pas d'alimenter d'autres pédales.
14
Quelqu'un a des nouvelles de cette pédale? :?:
...Pass me a bottle, Mr. Jones...
15
Je m'en prendrais bien une, vu le prix que ça coûte... et puis au diable Boss et sa TU-2 au prix éxagéré :mdr:
16
Moi j'attend l'argent et je saute sur un DT 10.
Investir 23€ c'est cool c'est pas cher. Mais si il faut en changer réguliérement, alors ç ane vaux plus le coup.

Leprobléme est souvent le même:

Rapport prix/qualité et donc prix/longévité.

Je me trompe ? :8)
17
Je suis de ton avis pour cette pédale. Autant un effet un peu "exotique" peut justifier qu'on ne dépense pas trop si c'est juste par curiosité, autant un accordeur c'est pour la vie et là çà vaut le coup de prendre quelque chose de largement éprouvé.

D'un autre côté c'est bien aussi qu'un débutant, un jeune sans le sou, puissent avoir accès à des produits même s'il ne sont pas 100% au top.
Il y a 10 sortes de gens sur terre : ceux qui comptent en binaire... et les autres !
18

Citation : Je suis de ton avis pour cette pédale. Autant un effet un peu "exotique" peut justifier qu'on ne dépense pas trop si c'est juste par curiosité, autant un accordeur c'est pour la vie et là çà vaut le coup de prendre quelque chose de largement éprouvé.



Oui mais un accordeur ne subit pas les mêmes choses qu'une pédale disto sur laquelle au saute dessus régulièrement. Je viens de recevoir l'accordeur Behringer TU100, certes la boite est en plastique, mais il est très précis, les diodes sont bien conçues, la pédale est très pratique à utiliser. A 18 euros chez Thomann, faut pas s'emmerder. Et pourtant, je suis plutôt un fan des bonnes pédales BOSS, mais pour un accordeur, dès l'instant où il est précis...

Dnc cette pédale est vraiment très bonne pour le prix incroyable de 20 euros, je la conseille vivement. Je ne connais pas la qualité des autres pédales de la gamme behringer mais ça peut valoir le coup d'essayer. Les fabriquants de pédales se sont goinffrés sur notre dos pendant des années, et c'est bien car la donne va maintenant changer. Quand on voit MXR qui sort des pédales à 120 euros, elles sont certes de bonne qualité mais j'aimerais connaitre la marge brute appliquée sur ce type de produit, je suis sûr qu'on frise les 75%, c'est une HONTE.
19
Que 75% !!!
Quelle misère :(((
Si c'est que çà j'abandonne l'électronique et je me lance dans le prêt à porté, là on fait au moins 5 fois la culbute.

OK je :fleche: :mdr:
Il y a 10 sortes de gens sur terre : ceux qui comptent en binaire... et les autres !
20
Pareil, quand je vois ce que sort Berhinger, et même si certains de leurs produits ne sont pas trop finis ou de qualité améliorable, je pense que certains profitent bien... :)

Je suis Charlie